Accueil Meubles Gestion Diverses Maladies Qui Attaquent L’agriculture / La Culture De L’aloe Vera En...

Diverses Maladies Qui Attaquent L’agriculture / La Culture De L’aloe Vera En Inde

17 octobre

Quelles seront les maladies qui attaquent l’agriculture d’aloe vera en Inde: l’ aloe plant est une dentisterie cosmétique contre la sécheresse. En grande partie, ils se développent dans les zones de dessert. Ils sont également capables de se développer dans différentes régions. Puisqu’ils se développent dans des états désertiques, ils doivent avoir des actions métaboliques distinctes pour durer. Cela leur a fait créer une substance collante. A part ça, c’est une succulente pulpe d’Aloe Vera. Cette pulpe d’aloès a de nombreux résultats bénéfiques. De nombreuses entreprises utilisent cette pâte en raison de leurs matières premières. Cela a créé une grande demande pour son Aloe Vera. De plus, les marges de gain de l’Aloe Vera sont énormes.

Beaucoup ont vu la chance. Parmi ceux-ci, peu ont saisi cette opportunité. Ils commencent la culture de l’aloe vera dans leur ferme. Avec de grandes opportunités de marketing et de publicité, ils gagnent des gains élevés dans la culture de l’Aloe Vera. Même si c’est une excellente entreprise rentable, elle présente en plus quelques inconvénients. 1 qui est l’attaque de la maladie de l’Aloe Vera. Bien qu’il faille l’accepter, l’incidence des maladies n’est pas si loin dans l’Aloe Vera. Cependant, l’assaut de l’Aloe Vera peut entraîner une réduction du rendement de l’Aloe Vera, ce qui entraînera alors une réduction des bénéfices de l’Aloe Vera. Par conséquent, il faut être conscient des nombreux maux qui attaqueront la plante d’aloès. Vérification supplémentaire ci-dessous pour en savoir plus sur les maladies des plantes à l’Aloe Vera en Inde.

Liste Des Infections Attaquant La Culture De L’aloe Vera En Inde :

Il y a un petit nombre de maux que vous êtes susceptible de découvrir dans la culture de l’aloès. Ici, nous avons donné la collection complète de maux d’Aloe Farming.

  • Maladie de la rouille de l’aloès
  • Pourriture des racines
  • Pourriture molle
  • Tache Alternaria
  • Moisissure de suie
  • Pourriture basale de la tige Aloe Vera
  • Infection des feuilles d’aloe vera
  • Taches brunes sur la plante d’aloe vera
  • Taches blanches sur l’usine d’aloe vera

Les maladies susmentionnées constitueront la collection complète de toutes les maladies des plantes d’aloès. Dans la zone ci-dessous, nous vous offrirons des informations complètes sur les maladies importantes dans la culture de l’aloe vera.

Informations Détaillées Sur Les Principales Maladies Et Ravageurs De L’Aloe Vera :

Aujourd’hui, vous remarquerez les maladies importantes qui affectent le rendement agricole de l’Aloe Vera. Vous obtiendrez des conseils détaillés sur ces 3 grands maux.

1. Pourriture des racines dans l’usine d’aloe vera :

Les champignons sont responsables de son origine de la pourriture des racines de l’Aloe Vera. Ils conduiront à des suggestions de racines brun foncé, des notes de racines pâteuses. Ils conduiront à un retard de croissance. De plus, il contribue au jaunissement des feuilles d’Aloe Vera. De plus, cela entraînera un rendement d’Aloe Vera de mauvaise qualité.

  • Comment reconnaître: Développement retardé, indices d’origine brun foncé.
  • Où trouver : principalement les racines et les feuilles.
  • Étapes de contrôle de la pourriture des racines d’Aloe Vera : évitez l’arrosage excessif. Tout en vaporisant 70% d’alcool sur les outils d’Aloe Vera Retirez et détruisez les plantes affectées.

2. Rouille d’aloès :

De plus, cela est dû aux champignons. L’assaut des champignons conduira à des taches circulaires brunes ou noires sur les feuilles d’Aloe Vera. L’endroit deviendra noirci avec le processus d’oxydation.

  • Comment localiser: taches circulaires noires ou noyer
  • Où trouver : à propos des feuilles d’aloès
  • Étapes de contrôle de la rouille d’aloès : évitez le surpeuplement. Fournir un ensoleillement approprié. Tout en essayant de maintenir l’eau hors des feuilles d’aloès. De plus, évitez de trop arroser les plantes d’aloès.

3. Pourriture molle dans l’usine d’aloe vera :

Contrairement aux deux précédents, cela résulte des bactéries. Lorsque la bactérie frappe la plante d’aloès, vous pouvez observer des taches imbibées d’eau sur les feuilles d’aloès. Même si cela rouillera la plante d’Aloe Vera. Enfin, il va finir par avoir des feuilles pâteuses qui tombent. Ces taches se dilatent et se mélangent les unes aux autres. De plus, cela crée la pourriture molle de l’Aloe Vera.

  • Comment localiser : Taches imbibées d’eau sur les feuilles d’aloès.
  • Où trouver : à propos des feuilles d’aloès
  • Étapes de contrôle de la pourriture molle : évitez les arrosages excessifs. De plus, retirez et détruisez les plantes d’aloès infectées.

Ce sont les maladies importantes qui attaquent la culture de l’aloe vera. Comme vous en avez une idée, vous pouvez essayer de vérifier ou de maîtriser les affections de l’usine d’aloe vera. Consultez également le lien ci-dessous pour en savoir plus sur les maladies qui attaquent la culture de l’aloe vera.