Accueil Meubles Accueil Cultiver Des Cultures Et Utiliser Vos Propres Produits

Cultiver Des Cultures Et Utiliser Vos Propres Produits

3 novembre 2016

L’un des moyens les plus rentables d’habiter est de faire pousser des plantes pour créer et de rester en dehors de votre propriété pour ainsi dire. Cultiver des plantes, des herbes et des légumes est une excellente méthode pour s’assurer que nous comprenons précisément ce que nous mettons dans notre corps. C’est aussi une méthode fantastique pour éduquer nos familles et nos enfants sur l’agriculture urbaine et la façon dont les choses poussent. Le jardinage peut être une façon relaxante de passer une journée. Lorsque vous avez de l’espace dans votre jardin, il peut être simple de créer un grand potager qu’il est possible de faire souvent pendant votre temps libre. Sinon, vous avez toujours la possibilité de louer une parcelle ou de vous regrouper avec un autre passionné de jardinage qui vous aidera.

Commencer Un Potager

Commencer un potager est simple. Indiquez simplement une zone de votre jardin au moyen d’une série et de quelques piquets robustes. Prenez simplement une pelle de jardinage métallique solide et creusez les meilleures régions herbeuses de votre contour. Ensuite, vous devez creuser dans le sol. Vous devez vous assurer que vous retournez suffisamment la saleté pour qu’elle devienne souple et douce. Lorsque vous commencez à planter des plantes dans votre terrain, vous souhaitez que les racines aient un accès simple à ce sol humide et tendre. Évitez les zones riches en argile et assurez-vous de bien arroser le sol après le meulage. Ensuite, vous devrez semer vos graines ou planter des semis. Vérifiez au dos de vos paquets pour déterminer quel légume ou plante est acceptable pour semer à quel stade de l’année.Certaines cultures et légumes souhaitent que des conditions plus chaudes se développent par rapport à beaucoup d’autres. Faites des recherches sur la gestion des parasites de la pierre du château et d’autres ressources pour réfléchir à quelques suggestions pour maintenir votre jardin et vos maisons sans parasites. Le jardinage est une chose fantastique, mais il peut souvent encourager les rats, les rongeurs et les oiseaux dans votre jardin. Suivez les conseils d’experts sur la meilleure façon de les garder à distance, ou vous pourriez avoir une infestation indésirable.

Des Choses à Faire Pousser ?

Considérez les situations que vous mangerez et utiliserez le maximum. Si vous faites beaucoup de cuisine lorsque vous développez des herbes est un bon point de départ. Les herbes sont facilement cultivées par tous les temps et sont idéales pour amener les enfants à jardiner à vos côtés. Ils grandissent rapidement et les résultats sont facilement visibles. La salade, la laitue et le cresson sont juste une autre création idéale pour les enfants à grandir.

Si vous avez beaucoup d’espace, vous pouvez faire pousser des pommes de terre. Cela peut être une excellente source de légumes d’hiver, en particulier lorsqu’ils sont cultivés avec d’autres légumes-racines tels que les rutabagas et les panais. Les carottes peuvent être cultivées directement dans le sol ou même dans des conteneurs lourds.

La meilleure façon d’utiliser vos produits ?

Il existe de nombreuses façons d’utiliser la création que vous venez de développer. Il suffit de le manger cru ou de le cuisiner pour accompagner un dîner en famille. Si vous avez augmenté les oignons, pourquoi ne les faites-vous pas mariner dans un certain vinaigre ? Ou créez vos propres restes faits maison à partir des nouveaux fruits. La confiture de fraises est simple à faire et a un goût délicieux. Ceux-ci font de fantastiques cadeaux de Noël pour la famille et les amis.