Accueil Materasso Comment Utiliser Un Pulvérisateur De Peinture Guide Du Débutant Bricolage

Comment Utiliser Un Pulvérisateur De Peinture Guide Du Débutant Bricolage

Comment Utiliser Un Pulvérisateur De Peinture Guide Du Débutant Bricolage

Comment Utiliser Un Pulvrisateur De Peinture Guide Du Dbutant Bricolage

Les pulvérisateurs de peinture sont des ressources développées pour vous aider à appliquer l’apprêt, la peinture, la laque et les vernis dans un délai plus court. En utilisant ces outils, le propriétaire typique peut créer des finitions de peinture aussi belles que les finitions de peinture réalisées par des peintres professionnels.

Tous les pulvérisateurs de peinture ne sont pas créés égaux. Il existe différents types de pulvérisateurs de peinture. Vous avez des pulvérisateurs de peinture qui fonctionnent avec de l’air fourni au moyen d’un compresseur d’air et d’autres pulvérisateurs de peinture n’ont pas besoin de compresseur d’air. Pour déterminer quel type de pulvérisateurs de peinture convient le mieux aux nombreuses personnes, nous avons demandé à un groupe de spécialistes de choisir des pulvérisateurs.

Ensuite, nous avons demandé à un groupe d’hommes et de femmes qui n’avaient jamais utilisé de pulvérisateur de peinture d’utiliser ceux choisis. Les gens avec les pulvérisateurs de peinture nous ont expliqué à quel point les pulvérisateurs étaient simples à utiliser et exactement quelles caractéristiques ils appréciaient le plus dans les différents types de pulvérisateurs.

Points à Considérer Avant D’utiliser Le Pulvérisateur De Peinture

Points  Considrer Avant Dutiliser Le Pulvrisateur De Peinture

Selon notre expérience ainsi que les témoignages de nos peintres inexpérimentés et spécialisés, nous avons créé la liste suivante d’éléments que vous devriez considérer avant d’acheter un pulvérisateur de peinture.

L’approvisionnement En électricité

Si vous allez peindre, le bruit d’un compresseur d’air ne vous dérangera probablement pas. Le bruit du compresseur d’air peut cependant déranger vos voisins. Si vous achetez un pulvérisateur de peinture alimenté par un compresseur d’air, vous devez prendre en compte :

  • Quelle taille de compresseur d’air doit faire fonctionner le pulvérisateur
  • le coût d’achat du compresseur d’air en plus du prix d’achat du pulvérisateur de peinture
  • Achetez suffisamment de tuyau d’air pour atteindre la zone la plus éloignée que vous allez peindre
  • Si vous disposez d’un espace de stockage suffisant pour un compresseur d’air et un pulvérisateur de peinture. Le pulvérisateur de peinture n’occupera pas beaucoup d’espace mais le compresseur d’air peut être très gros
  • Si vous utilisez l’instrument à des endroits en dehors de votre maison, auriez-vous un moyen de transporter le compresseur d’air
  • Souhaitez-vous soulever le compresseur d’air à l’arrière de votre véhicule ou sur votre remorque sans aide

Les pulvérisateurs de peinture airless étaient sans aucun doute les pulvérisateurs de peinture les plus chauds car ils étaient plus silencieux lorsqu’ils étaient utilisés, et ils étaient plus faciles à transférer. Il est plus simple d’utiliser un pulvérisateur airless :

  • À l’intérieur car aucun compresseur d’air sans de longs tuyaux de compresseur d’air n’est nécessaire
  • Dans les zones où les maisons sont à proximité les unes des autres puisque le bruit de ce pistolet de pulvérisation n’a pas dérangé les voisins
  • Lorsque vous peignez des clôtures ou des objets situés à une longue distance dans la maison. Les pulvérisateurs airless ont juste demandé une rallonge pour l’alimentation électrique. Un autre pulvérisateur avait besoin que vous placiez le compresseur d’air correctement, puis que le tuyau d’air ne s’emmêle pas pendant que vous travailliez.

La Meilleure Façon D’utiliser Un Pulvérisateur De Peinture électrique

La toute première chose que vous aurez à faire est de collecter ces choses.

  • Le pulvérisateur de peinture électrique
  • Eau ou diluant pour rétrécir la peinture
  • Vieux papiers, tissus d’automne
  • Chiffons de nettoyage, il en faut des humides et quelques tendres
  • Une brosse à dents classique
  • Bâtonnet d’agitation de peinture
  • Seau supplémentaire, plutôt un seau avec couvercle
  • Un pinceau pour les retouches

Lorsque vous aurez tous ces éléments en place, vous voudrez peut-être vous assurer que vous êtes habillé pour l’occupation. Portez de vieux vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise. Vous souhaitez être en mesure de vous pencher et de continuer.

Pensez à porter un couvre-chef ou une casquette pendant que vous peignez. Obtenir de la peinture à partir de vos cheveux peut parfois être délicat, donc couvrir vos propres cheveux peut vous épargner la peine de laver la peinture de vos cheveux.

Portez des chaussures confortables qui seront peintes. Vous pouvez rester debout pendant de nombreuses heures pour que vos orteils soient à l’aise pendant que vous travaillez.

Le tout premier ordre du jour est de couvrir tous les domaines dans lesquels vous ne voulez pas que la peinture entre en contact. Prenez des mesures exceptionnelles pour assurer votre tapis, vos sols stratifiés, vos meubles, vos boiseries teintées, vos armoires, vos boiseries, vos appareils électroniques et tout ce que la peinture peut détruire. N’oubliez pas de payer :

  • les fenêtres
  • Garniture de fenêtre
  • Plinthes
  • Moulure de couronne
  • Charnières de porte
  • Charnières d’armoire
  • Serrures
  • Poignées de porte
  • Aération Restauration
  • Élément de liste

Si vous avez des parquets stratifiés, ils créent d’excellents tissus de toile avec des points en relief à l’arrière de ceux-ci. La toile est dispersée de manière à ce que les points augmentés soient à l’opposé du sol. Ces points empêchent la toile de glisser et de laisser toute partie de votre revêtement de sol sans protection pendant que vous peignez.

Le ruban de peintre n’est pas aussi collant que le ruban de masquage, il est donc excellent pour le placement sur les coupes et les boiseries. Si vous le décollez, il ne laisse pas de résidu collant et n’endommage pas la surface qu’il recouvrait.

Le ruban-cache peut être utilisé chaque fois que vous tenez du papier sur du verre sur la cheminée, mais n’abandonnez pas le ruban-cache trop longtemps ou il deviendra difficile à éliminer.

De nos jours, vous voulez amorcer le pulvérisateur pour vous préparer à peindre. Vous devez faire l’apprêt avec le matériau que vous pouvez utiliser pour affiner votre peinture. Mettez l’eau ou le diluant à peinture sur le pulvérisateur comme si vous alliez peindre dessus. Ensuite, utilisez le réglage le moins cher et vaporisez le diluant ou de l’eau jusqu’à ce qu’il soit pulvérisé à travers le pistolet à peinture.

Ici, vous obtenez la vidéo complète de HouseImprovements .

Préparez votre propre peinture. Vous devrez peut-être produire la peinture que vous utiliserez probablement un diluant afin qu’elle subisse la mécanique du peintre. Si vous utilisez un apprêt ou une peinture au latex à base d’eau, vous pouvez certainement réduire ceux qui utilisent de l’eau stérile. Si vous utilisez une peinture à l’huile ou un produit à base de pétrole, vous devrez utiliser des essences minérales ou des diluants techniques pour affiner la peinture.

Examinez la peinture que vous avez chargée sur votre pulvérisateur de peinture en vaporisant de la peinture sur de vieux papiers ou des morceaux de carton. Cette évaluation vous permettra d’établir si votre peinture sera à la profondeur appropriée, et vous permettra d’observer la façon dont la pointe que vous avez choisie appliquera la peinture. Ne commencez pas à vous peindre le visage tant que vous n’êtes pas satisfait de la peinture de test que vous utilisez.

Vous êtes maintenant prêt à peindre votre visage. Vous souhaitez entretenir votre pistolet à peinture afin de le maintenir entre 12 et 46 cm de la surface que vous peignez. Si vous tenez le pulvérisateur plus près du mur, la routine de peinture sera probablement plus importante.

Vaporisez une légère couche de peinture par pulvérisation horizontalement d’une extrémité de cette surface à l’extrémité opposée. Laissez la première couche de peinture sécher complètement, généralement cela se fera en seulement deux heures, puis répétez la procédure.

Vous souhaitez déplacer vos mains à un rythme régulier. Vous faites vraiment bouger vos mains juste avant d’appuyer sur la détente du fusil. Vous aurez bientôt l’habitude de le faire.

Pour terminer le travail, vous devez laver votre pistolet à peinture, éliminer chaque ruban de peintre, puis laisser tomber les tissus de la zone.

Ne laissez jamais de la peinture dans le pistolet pendant que l’instrument a été stocké. Lavez-le toujours soigneusement après chaque travail afin qu’il soit prêt une fois que vous devez l’utiliser.

La Meilleure Façon D’utiliser Un Pulvérisateur De Peinture Avec Compresseur D’air

Lorsque vous utilisez un pulvérisateur de peinture doté d’un compresseur d’air, vous devez :

  1. Préparez le sujet que vous êtes sur le point de peindre. Cette préparation est exactement la même que les préparations pour avoir un pulvérisateur de peinture sans compresseur. Couvrez tout ce sur quoi vous ne voulez pas que la peinture s’applique.
  2. Diluer la peinture que vous utilisez conformément aux recommandations du fabricant. Vous pouvez toujours diluer un peu plus la peinture si vous le souhaitez.
  3. Lorsque vous diluez de la peinture, vous devez constamment vous assurer que la peinture est bien mélangée avant de commencer.
  4. Lorsque vous diluez de la peinture, mettez votre agent de dilution par petits incréments, pas plus d’une tasse à la fois.
  5. Rejoignez les tubes d’air et les tuyaux pour leurs évents intégrés. Assurez-vous que le compresseur d’air et le pistolet à peinture sont reliés à une prise électrique s’ils ont besoin d’électricité.
  6. Allumez le pistolet à peinture. Vous pouvez maintenant corriger le PSI afin d’avoir la pression appropriée pour votre travail.
  7. Commencez par le placement recommandé par les fabricants. Vous saurez bientôt si vous devez augmenter ou réduire le PSI.
  8. Vous devez peindre une zone d’essai de papier ou de carton afin de voir si votre PSI est correctement placé et quand votre peinture aura l’épaisseur appropriée.
  9. Douleur la région. Vous devez regarder de près le tuyau d’air et vous assurer de ne pas tirer trop fort sur le lien du tuyau.
  10. Vous peignez le pistolet à peinture exactement comme vous le feriez si vous utilisiez un pistolet airless.
  11. Utilisez votre peinture dans un revêtement uniforme et laissez-la sécher.
  12. Lorsque la peinture est sèche, utilisez une autre couche. Répétez cette procédure jusqu’à ce que votre visage apparaisse comme si vous le vouliez.
  13. Nettoyez tout votre équipement de peinture, éliminez tous les rubans adhésifs des peintres, puis déposez les matériaux de la région.
  14. Aimez le temps que vous avez gagné avec un pistolet à peinture plutôt qu’avec un pinceau et un rouleau.

La Façon D’utiliser Un Pulvérisateur De Peinture à L’intérieur

Il est probable que vous utilisiez un pulvérisateur de peinture pour peindre les plafonds, les murs et d’autres éléments de votre propriété. Si vous comptez faire cela, les conseils suivants pourraient vous être utiles.

  • Choisissez le meilleur pulvérisateur de peinture.
  • Les pulvérisateurs sans air peuvent vous fournir une couverture rapide
  • Les pulvérisateurs à air comprimé sont bon marché, mais ils peuvent fréquemment cracher et créer des coulées de peinture si vous utilisez une peinture au latex.
  • Les pulvérisateurs HVLP sont parfaits pour la peinture. Ces pulvérisateurs créent la plus petite quantité de surpulvérisation, donc moins de choses qui ne devraient pas être recouvertes de peinture sont à risque pendant la procédure de peinture.
  • L’organisation de la zone que vous êtes susceptible de peindre sera l’étape la plus essentielle.
  • Assurez-vous de couvrir tout ce que vous ne voulez pas peindre sur la base tactile. Utilisez des toiles de protection, des bâches en toile, du ruban adhésif et du ruban adhésif pour peintres. Prenez votre temps jusqu’à ce que vous peigniez et vous ne le regretterez pas une fois que vous aurez peint.
  • Prépare toi
  • assurez-vous d’avoir une ventilation adéquate dans la zone que vous peignez.
  • Mélanger la peinture et examiner le pulvérisateur
  • Avant de pouvoir peindre, vous devez combiner la peinture avec la quantité idéale de diluant pour peinture pour obtenir la consistance correcte. Reportez-vous au manuel du propriétaire de votre pistolet à peinture pour découvrir la consistance de peinture recommandée.
  • Testez la peinture que vous avez mélangée en la vaporisant sur un morceau de vieux papier personnalisé.
  • Peindre la zone
  • Prenez votre temps et peignez des couches minces à la fois. Vous devrez probablement utiliser au moins 2 couches de peinture pour obtenir les résultats que vous souhaitez.
  • Nettoyez vos ressources et lavez toutes les toiles de protection et les objets de la zone.
  • N’éliminez pas le ruban du peintre pendant que la peinture est encore très humide ou vous pourriez faire saigner la peinture sur la région que vous avez couverte.

Questions Fréquemment Posées

Tous Les Pulvérisateurs De Peinture HVLP Ont-ils Besoin D’un Compresseur D’air Pour Faire Le Travail ?

Non, vous trouverez plusieurs pulvérisateurs de peinture HVLP qui sont purement électriques et n’ont pas besoin du compresseur d’air extérieur pour fonctionner.

Les Armes à Feu à Peinture En Aérosol Peuvent-elles Utiliser Plus De Peinture Que Les Pinceaux Et Les Rouleaux ?

Vous utiliserez probablement une quantité supplémentaire de peinture si vous utilisez un pulvérisateur de peinture plutôt qu’un rouleau ou un pinceau. Un pistolet HVLP peut utiliser environ 20% de peinture en plus, et un airless peut également utiliser jusqu’à 40%, un fusil à air comprimé utilisera environ 45% plus longtemps. Une grande partie de l’utilisation de peinture supplémentaire sera déterminée par vos capacités avec le pistolet à peinture.

Comment Peindre Un Plafond Ou Un Mur Texturé ?

Si vous appliquez de la peinture sur une surface texturée, vous devez utiliser la première couche selon un motif plat et la couche suivante selon un motif vertical afin de couvrir complètement toutes les crevasses de la sensation.

Les Armes à Feu à Siphon Sont-elles Les Meilleures ?

Les armes à feu à siphon sontelles les meilleures

Un pistolet à siphon comprend un conteneur qui pend sous le corps de ce pulvérisateur de peinture. Ils soulèvent la peinture du récipient au moyen d’un tube. Ces types d’armes à feu nécessitent des quantités plus élevées de pression d’air par rapport à la plupart des autres armes à feu. Ils ne couvrent pas une grande surface lorsqu’ils peignent. Vous passerez probablement autant de temps à peindre si vous choisissez d’utiliser une arme à siphon.

Un pistolet à remplissage par gravité a besoin d’une plus petite quantité de pression d’air, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un compresseur d’air plus compact. Le fusil à remplissage par gravité fonctionne très bien dans des endroits minuscules. La boîte de peinture est sur le couvercle du pistolet et la gravité permet à la peinture d’entrer dans la pièce essentielle du fusil. Le problème avec les pistolets à gravité est que vous passerez beaucoup de temps à marteler la coupelle du conteneur.

Vaut-il Mieux Utiliser Le Plus De Stress Possible ?

Lorsque vous peignez, vous serez probablement tenté d’augmenter la tension au maximum afin de pouvoir terminer le travail plus rapidement. Résistez à cette tentation.

Si vous souhaitez obtenir des résultats d’apparence professionnelle, vous devez exercer une pression sur la quantité la plus faible possible et maintenir le pistolet à peinture à 30 cm de la surface.

Un Pourboire Plus Important Peut-il Accélérer Le Travail ?

Parfois, une pointe plus grosse vous permettra de peindre le visage plus rapidement. Une pointe plus grosse vous permettra de distribuer une plus grande quantité de peinture à la fois. Lorsque vous utilisez une pointe plus grande, tenez votre pistolet à peinture plus loin de votre surface, ce qui vous aidera à obtenir un meilleur motif.

Comment Peindre Un Coin ?

Peindre un coin peut être réalisé en coordonnant le pistolet à peinture directement dans le coin. Pulvériser jusqu’au coin sur toute la longueur de ce coin et ne pas faire passer le pistolet d’un côté à l’autre.

Comment Puis-je Décider Si Je Dois Tenir La Carabine à 30 Cm Ou à 46 Cm De La Surface ?

La meilleure ligne de conduite serait de maintenir le pistolet plus près lorsque vous peignez des choses plus petites et plus loin lorsque vous peignez des choses plus grandes.

Vous devez créer un mouvement de balayage que vous utilisez à la fois sur les grands et les petits produits.

N’essayez pas d’obtenir une couverture complète en une seule couche. Répétez la procédure de peinture après que chaque couche de peinture sèche, et utilisez également exactement le même mouvement de balayage à chaque fois pour créer des conséquences professionnelles.