Accueil Meubles Fauteuils Inclinables Comment Rendre Le Fauteuil Inclinable Plus Silencieux Option étape Par étape

Comment Rendre Le Fauteuil Inclinable Plus Silencieux Option étape Par étape

James Kenwood 13 avril 2021 0

Lorsque vous achetez un nouveau fauteuil inclinable, vous ne pensez pas à quel point il peut être bruyant si vous vous asseyez à l’intérieur. Mais un fauteuil inclinable moche pourrait être plus que simplement ennuyeux; cela peut nuire à votre maison et à votre bien-être. Pour rendre le fauteuil inclinable plus silencieux, vous souhaitez lubrifier les articulations et les parties de sa propre mécanique. C’est simple mais peut nécessiter un équipement et des capacités supplémentaires. Dans ce guide, je vais vous expliquer comment réparer un fauteuil inclinable qui grince.

Article Que Vous Pourriez Avoir à Créer Un Fauteuil Inclinable Plus Silencieux

En fonction de la construction du fauteuil inclinable, vous devrez peut-être démonter le siège. Et, naturellement, vous aurez besoin de quelques ressources, lubrifiants et équipements supplémentaires pour cette action particulière. Voici la brève liste des éléments clés dont vous pourriez avoir besoin :

  • Tournevis
  • Marteau
  • Drap ou tissu
  • Huile ou lubrifiant métallique

La Façon De Produire Un Fauteuil Inclinable Plus Silencieux : Guide étape Par étape

Vous avez fait le choix intelligent d’acheter un fauteuil inclinable et vous cherchez aujourd’hui un moyen de le rendre encore plus silencieux. Le son qu’ils créent lorsque vous les utilisez peut être extrêmement ennuyeux, et vous aimeriez parfois garder le silence.

Pour obtenir le fauteuil inclinable plus facilement, vous pouvez faire un certain nombre de choses. Tout d’abord, évaluez les vis qui maintiennent le siège sur l’armature. S’ils sont lâches et qu’il y a du mouvement, le son disparaîtra si vous les serrez. Si les vis ne sont pas desserrées, vous devrez peut-être mettre une feuille de caoutchouc ou un chemisier en dessous. Cela aidera à prévenir le bruit et fournira une traction supplémentaire.

Si ces mesures ne réussissent pas, vous voulez lubrifier la mécanique. Avant de commencer, placez le tissu ou la bâche sous le fauteuil inclinable. Ensuite, procédez comme suit :

  • Retirez le revêtement du bas du fauteuil inclinable. Utilisez un marteau ou un tournevis si nécessaire.
  • Utilisez du lubrifiant pour composants métalliques ou de l’huile minérale sur tous les mécanismes de changement de vitesse tels que les bobines, les boulons, etc.
  • Placez le fauteuil inclinable dans un endroit fermé et inclinez-le. Faites ces activités plusieurs fois. Si le grincement est toujours accessible, utilisez plus de lubrifiant.
  • Une fois terminé, éliminez l’excès de graisse à l’aide d’un chiffon et construisez le fauteuil inclinable.

FAQ

Pourquoi Mon Fauteuil Inclinable Peut-il Faire Du Bruit ?

Si votre fauteuil inclinable produit du son, il s’agit presque certainement d’un problème avec les ressorts des fauteuils inclinables ou ses propres patins. Les ressorts sont les bobines métalliques qui favorisent votre propre poids, tandis que les patins sont les roulettes qui vous permettent de déplacer facilement votre fauteuil inclinable. Les ressorts s’entraînent et se divisent dans le temps, c’est donc une idée fantastique de les tester pour l’usure avant d’acheter un fauteuil inclinable.

Comment Lubrifier Un Fauteuil Inclinable ?

Lubrifier un fauteuil inclinable n’est pas difficile à accomplir, mais vous devez savoir que vous pourriez finir par avoir un gâchis collant si vous ne prenez pas les mesures essentielles. Jetez un œil à ces mesures et apprenez à lubrifier un fauteuil inclinable :
1. Lavez la zone que vous avez l’intention de lubrifier.
2. Recevez tout votre équipement ensemble.
3. Utilisez le lubrifiant dans les endroits qui nécessitent du lubrifiant.

Comment Puis-je Arrêter Mon Fauteuil Inclinable Pour éviter Les Grincements ?

Pour commencer, pensez à serrer les boulons qui maintiennent le siège ensemble à l’aide des outils dont vous aurez besoin. Les boulons peuvent normalement être serrés à l’aide d’un tournevis. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être remplacer les boulons, le siège ou même les coussins. Un autre moyen consiste à lubrifier les joints, les boulons et autres mécanismes.