Accueil Meubles Comment Planter Des Semences De Gazon Sur Du Gazon Existant Ou Sur...

Comment Planter Des Semences De Gazon Sur Du Gazon Existant Ou Sur Une Nouvelle Pelouse ?

Planter des graines de gazon dans une cour arrière épaissira le bourgeon qui est déjà là. De plus, cela peut empêcher la cour de saison chaude de brunir lorsque l’hiver arrive. Le semis de graines de graminées est une partie fréquente des rénovations de la cour et son propre sursemis.

De plus, les mauvaises herbes doivent être contrôlées, des engrais doivent être utilisés et les conditions du sol doivent être améliorées. Le sursemis du jardin peut être réalisé au début de l’automne ou au début du printemps, mais ce dernier est généralement préférable. Les meilleures conditions pour le développement des bourgeons sont un temps frais et humide.

Vous devez sursemer le jardin de saison chaude avec quelques bourgeons de saison fraîche pendant les mois d’automne si vous souhaitez une pelouse verte en hiver. Suivez les étapes suivantes pour planter des graines de gazon dans une pelouse établie :

Contrôler Les Mauvaises Herbes

Les mauvaises herbes peuvent se battre pour la lumière, les nutriments et l’eau avec les têtes. Pour cette raison, vous pouvez les éliminer avant d’essayer de réensemencer le bourgeon. Sélectionnez de minuscules mauvaises herbes et vos paumes les déterrent à l’aide d’un outil de désherbage pour les éliminer.

Un outil de désherbage distinctif peut être utilisé pour arracher des mauvaises herbes massives avec des racines profondes. Utilisez un herbicide de jardin dans la région cinq à sept jours avant de semer les graines de graminées si le jardin est infesté de mauvaises herbes.

Permettez au jardin de cultiver un peu plus longtemps que la normale après avoir appliqué du paillis avant de sur-ensemencer. Cela permet aux mauvaises herbes à feuilles larges d’obtenir des feuilles plus grosses au sommet, permettant à l’herbicide de consommer une partie de son herbicide. En fonction du type de gazon en plaques et de mauvaises herbes dont vous disposez, sélectionnez le bon herbicide.

Habituellement, une marchandise avec 0,22 pourcentage de MCPP-p, 0,1 pourcentage de quinclorac, 0,05 pourcentage de dicamba et 0,12 pourcentage de 2,4-D est préférée. Pour de nombreux chantiers, ces composants peuvent supprimer de nombreuses mauvaises herbes à feuilles larges.

Utiliser la marchandise une fois que la température est supérieure à 7 C (7 degrés Celsius) et que l’après-midi est sec et calme. Assurez-vous que la température ne dépasse pas 32 C (32 degrés Celsius). Portez des équipements de protection, tels que des manches longues et des pantalons, des gants et des lunettes de sécurité, entre autres produits.

Ensuite, injectez doucement le matériau sur chaque herbe. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de suivre les instructions du fabricant.

Préparer La Cour

Assurez-vous d’aérer, de déchaumer et de tondre votre jardin avant d’utiliser le sursemis. Tondez l’herbe dans le réglage inférieur avant de planter des graines de gazon dans une cour établie et après avoir appliqué un herbicide. Cela peut indiquer que les brins d’herbe sont coupés juste au-dessus du niveau du sol.

Évaluez la présence de chaume et ratissez les tontes de gazon. Une couche de mousse, des feuilles de plantes coupées de gazon séchées façonnent cette couche. Utilisation d’une déchaumeuse ou râteau exigeant lorsque la couche de chaume est plus épaisse par rapport à 1/8 cm.

La moitié du chaume doit être enlevée dans la cour et le reste doit être laissé comme compost. Le sol est cultivé et prêt pour l’installation d’herbe à gazon une fois que vous utilisez une déchaumeuse. Éliminez les bâtons de saleté et séparez-les à l’aide d’un aérateur pour permettre à l’air et à l’eau d’atteindre les racines de votre gazon.

Semer Les Graines

Le rythme auquel vous semez le bourgeon est déterminé par la quantité de bourgeons que vous utilisez. Le ray-grass annuel, par exemple, est un bourgeon de saison fraîche qui ajoute de la couleur hivernale aux pelouses de saison chaude. Il doit être semé à une vitesse de 7 à 4 kg par 1 000 pieds carrés.

Le ray-grass vivace, en revanche, est une graminée plus exigeante qui convient mieux aux endroits de haut rang. Pour cette raison, vous pouvez le faire flotter à une vitesse de 6 à 4 kg par 1 000 pieds carrés.

Les deux types sont extrêmement intrusifs. Environ 95 pour cent des graines de graminées peuvent bien pousser et germer par temps humide avec un suivi approprié. Envisagez de semer plus rapidement par temps chaud ou dans des conditions médiocres.

Avec un épandeur à la volée, à l’automne ou à main pour semer vos graines de gazon. Faites deux passes sur votre jardin en divisant votre semence en deux tas. Un individu doit descendre et monter et un autre doit aller d’un côté à l’autre.

Cela signifie généralement que toute la cour est dispersée de manière épaisse. Semez la graine d’herbe environ trois fois sur ces endroits dénudés pour la rendre plus épaisse.

Irrigation Et Fertilisation

Pour de meilleurs résultats, les graines de graminées nécessitent beaucoup d’eau et d’engrais. Appliquez de l’engrais pour pelouse en fonction des résultats des analyses de sol et des conseils dans votre région avant de planter des graines de gazon.

Ratissez le sol pour laisser passer l’engrais. Arrosez ensuite votre jardin jusqu’à ce que le sol soit trempé à une profondeur de 10 cm.

Dernières Pensées

Il est important de comprendre comment planter des graines de gazon dans une pelouse actuelle. De cette façon, vous pouvez profiter d’une végétation luxuriante chaque année ou passer à un gazon plus chaud et plus somptueux. Pour planter des graines d’herbe, vous devez d’abord bourgeonner, fertiliser et comprendre que votre saleté.

Il est alors simple d’ensemencer le jardin avec l’article approprié. Pour déterminer la quantité à utiliser, assurez-vous de lire l’étiquette du fabricant. Ne lésinez pas sur le produit, ou vous pourriez vous retrouver avec quelque chose qui n’est pas à la hauteur.