Accueil Chien Comment Les Chiens En Difficulté Sont Entraînés: La Triste Vérité

Comment Les Chiens En Difficulté Sont Entraînés: La Triste Vérité

Nous sommes conscients que les combats de chiens sont interdits , mais quelques personnes pensent toujours que cela ne devrait pas l’être. Qu’est-ce qui se passe dans l’entraînement des chiens de combat? Quelles races sont employées dans ces conflits? Votre coaching est-il désagréable? Dans ce guide, nous examinons le secteur violent mais parfois lucratif des chiens de combat .

Les combats de chiens sont un crime dans les 50 États américains, en plus de Porto Rico, de Guam, des îles Vierges et du district de Columbia. En 2014, Barack Obama a signé le Farm Bill (USHR 366 / S. 666; PDF) qui interdisait même d’assister à des combats de créatures. Cette clinique est souvent liée à d’autres actions avec des combattants chiots.

C’est encore une pratique courante dans certaines régions de la planète. De même, sa propre loi n’a pas complètement mis fin aux combats de chiens des États-Unis. Il y a des combats car certaines cultures ont une longue histoire de combats de chiens dans tout le pays. Les combats de chiens sont considérés comme l’un des types de maltraitance envers les animaux, mais pas seulement les occasions puisque le chiot persistera pendant sa vie, bien que ces créatures soient faites pour y assister.

Les chiens sont bien entraînés pour se battre à l’époque. Mais avant que la pratique ne commence, il y a reproduction. Les chiens de combat sont élevés avec les chiens vicieux au fil des siècles. Bien que la plupart des gens puissent comprendre un pit-bull comme un chien de combat tout de suite, moins comprennent qu’il y a beaucoup d’autres « races de chiens de combat » préférées, comme les Dalmatiens, qui peuvent être élevés et utilisés comme chiens de combat.

Chiots appâts

Un chiot de combat peut être fabriqué par n’importe quel chien avec des muscles et une taille. Lors de l’élevage de chiens pour le combat, quelques chiens n’auront pas un aussi grand instinct de combat parce que leur litière s’accouple; ces chiens sont ensuite utilisés comme « chiens-appâts » pour entraîner les combattants.

De nombreux chiots et chiens distribués gratuitement se retrouvent également comme des leurres . Les personnes qui entraînent des chiens de combat et organisent ces occasions interdites publieront fréquemment des publicités en ligne sur des sites tels que Craigslist tentant d’adopter des chiots, ou même rechercher d’autres propriétaires d’animaux de compagnie qui empêchent d’amener leurs animaux de compagnie dans des abris et s’attendent plutôt à les fournir gratuitement. , rapidement. Ces chiens leurres sont généralement des animaux de compagnie volés.

En 2004, National Geographic a imprimé un article sur les chiots volés qui devaient être utilisés comme créatures de leurre. Sur la base de leur enquête, dans six mois, des dizaines de milliers de chiots seront perdus dans le comté de Pima, en Arizona, et ils pensent que la moitié d’entre eux ont été volés.

La vie d’un chien leurre est unique. Il est utilisé pour entraîner les contrôles et les méthodes qui se battent pour combattre les chiens qu’ils doivent comprendre. Cela continue jusqu’à ce que le chien leurre soit mort ou des blessures répétées qui ne lui permettent plus de « faire le travail ». Un chien leurre pourrait être maintenu en vie, mais il sera attribué à un chiot de lutte pour être tué, ou sera probablement noyé ou étranglé par les propriétaires, si son utilité est terminée. Jusqu’à ce que sa vie arrive heureusement à sa conclusion Un chien leurre rencontre de graves lacérations, des os et d’autres blessures. D’autres animaux de compagnie tels que les lapins ou les chats peuvent être utilisés comme créatures d’appâts pour entraîner les chiens de combat.

« The Bait Dog » de National Geographic:

Approches utilisées pour stimuler l’agressivité du chiot

Les chiens de combat sont stockés pour construire la force du haut du corps. Ils seront maintenus près de chaînes suffisantes pour permettre aux chiens, cependant les uns aux autres. Ils sont assez proches pour contrarier les autres, mais pas pour obtenir la libération de ce combat.

Les dresseurs de chiens utilisent des appareils ou des tapis roulants alternatifs pour promener les chiens et améliorer leur santé. Attirer les chiens, les chats et les chats occasionnels seront utilisés pour attirer les chiens autour d’un crayon qui court. Les chiots recevront l’appât, une fois l’exercice terminé.

Les chiens de chasse continueront à développer les muscles, l’endurance et la taille générale des chiots lorsqu’il y a des races qui ont été élevées pour se battre. Les chiens peuvent également recevoir des suppléments nutritionnels et des stéroïdes pour accélérer la procédure. Les boîtes d’agression augmentent. On leur donnera des antibiotiques pour accélérer la guérison, car les chiots de combat sont souvent blessés.

Comme cela peut coûter de l’argent car les chiens de combat sont jetables, leurs blessures ne sont pas correctement soignées. Il est moins cher pour votre chien de chasse d’avoir un autre animal. Les chiens de combat ne peuvent pas être emmenés chez un vétérinaire de ce qu’ils sont faits pour faire, à cause de la nature. Le propriétaire serait probablement signalé par des vétérinaires. Ces chiens sont euthanasiés.

Dans le cas du quart-arrière de la NFL, Michael Vick, qui a organisé des combats d’animaux de compagnie à plusieurs reprises, a révélé des informations sur la pratique de leur thérapie et des chiens de combat.

Plutôt que des approches de formation des chiots basées sur les avantages (renforcement positif), les chiens de combat ont tendance à être maltraités lorsqu’ils ne fonctionnent pas comme prévu. Cela conserve la configuration de l’entraîneur en tant que patron complet à la tête du chien (l’état d’esprit d’entraînement « alpha » désormais obsolète). La maltraitance rend un chiot vicieux et fou.

Il y a un chien de combat qui n’a jamais montré d’affection et d’amour. Ils doivent examiner l’entraîneur en tant que patron plutôt qu’en tant que copain ou équivalent. Les chiens de combat ont été augmentés en tant que machines, moins d’animaux de compagnie. Toute indication de gagnant ou de douceur est défavorable chez un chien. Il sera tué ou utilisé comme chien d’appât si un chiot est amical.

La famine est une pratique fréquente car un chien est un chien en détresse. Les chiens possèdent la capacité de colère. Bien que des repas doivent être donnés pour maintenir l’animal vivant, maintenez les chiots affamés et il est mesuré pour éviter la satiété, au sens du mot. Un chien complet est un animal de compagnie. Un animal de compagnie est un chiot docile. Ces chiens seront nourris pour gagner du muscle, mais affamés des quelques fois qui ont précédé pour stimuler l’agression.

Les chasseurs de chiens recherchent fréquemment des chiens mathématiquement « effrayants » car ces souches ont tendance à être plus puissantes et peuvent être génétiquement prédisposées à l’agression. Les chiens de combat doivent être obéissants et sages. Ils viennent, apprendront des commandes comme l’arrêt et l’assaut. Un certain nombre de ces commandes sont fournies sous forme de signes manuels. Les chiens peuvent également être socialisés dans une certaine mesure, autour des gens, pour les arrêter.

« Dogfighting souterrain » de National Geographic:

Chiens qui ne font pas la coupe

Les chasseurs de chiens recherchent des races de chiens dont la possession est illégale dans certains États en raison de leurs antécédents d’élevage et de combat de chiots, et choisissent fréquemment les races avec soin. Un chiot de combat aura deux difficultés d’évaluation avec des chiens, avant deux décennies. Le chien se débat jusqu’au départ.

Des chercheurs de l’instance de Michael Vick ont montré des informations sur ce qui se passe après des difficultés ou des instructions. Une fois que le leurre ou le chiot de combat devient inutile, les chiots seront tués par les propriétaires par noyade. À l’occasion, un chien ne peut pas aller à cause d’accidents et arrête de se battre, et il sera tué, à moins que ce chiot ne puisse contrôler les charges des champions.

Pourquoi les gens continuent-ils de le faire?

Il y a beaucoup d’argent dans les combats de chiens. L’ASPCA et d’autres sources signalent que de 20 000 à 30 000 € pourraient être atteints d’une lutte contre les chiens. Les gens paieront en espèces le privilège d’élever leur chien, au cas où vous auriez un chien de combat qui survit aux combats. De plus, le jeu inclus avec le « jeu » rapporte de gros gains aux gagnants et aux bookmakers.

Les combats de chiens sont une action criminelle qui fait appel aux individus dans les gangs et les associations. Dans les pays où il est toujours légal (comme la Russie, le Japon, le Honduras et, basé sur AnimalLaw), il est considéré comme un jeu comme les autres. Mais grâce à la sensibilisation et à l’éducation, les militants du monde entier s’attendent à interdire ce « jeu » cruel à chaque nation.