Accueil Meubles DIY Comment Générer Votre Propre électricité

Comment Générer Votre Propre électricité

Les coûts énergétiques de votre maison augmentent-ils ces derniers temps ? Vous cherchez peut-être des moyens d’économiser de l’argent sur les services publics les plus essentiels de votre maison.

Vous vous demandez peut-être combien il en coûtera pour produire ma propre électricité. Étonnamment, la production d’électricité à domicile est maintenant plus abordable et accessible que jamais. C’est maintenant le moment idéal pour vous de passer à une source d’électricité plus écologique et plus abordable.

Ce guide vous montrera les types les plus populaires de production d’électricité à domicile. Nous avons également répertorié les éléments les plus importants que vous devez prendre en compte avant de faire ce grand changement.

Cet article:

Rechercher Des Incitatifs Gouvernementaux

Vous devriez prendre le temps de découvrir quelles autres sources d’électricité sont disponibles dans votre région avant de commencer à les rechercher. Vous devriez également savoir s’il existe des incitations offertes par votre état ou votre gouvernement fédéral pour faciliter le changement.

Le gouvernement de votre état et les gouvernements fédéraux ont intérêt à encourager les citoyens à passer aux sources d’énergie verte. Ils peuvent offrir un rabais pour les frais d’installation du matériel ou un crédit d’impôt que vous pourrez utiliser plus tard. Ces programmes incitatifs peuvent réduire une grande partie de vos dépenses de changement.

Comment Trouver Des Offres Incitatives

Si vous débutez dans les méthodes alternatives de production d’énergie, vous devriez commencer votre recherche sur la page d’accueil de DSIRE. La carte interactive est fournie par le Clean Energy Technology Center de la North Carolina State University. Il vous permet de voir rapidement toutes les incitations énergétiques alternatives disponibles dans votre état.

Si vous recherchez des incitatifs financiers du gouvernement fédéral, consultez un fiscaliste pour en savoir plus sur les programmes actuels. Sur la base du code des impôts révisé, ils peuvent vous aider à déterminer les crédits d’impôt à réclamer.

Le site Web EnergyStars comprend des informations concises sur le montant que vous pouvez réclamer sur vos impôts une fois votre changement terminé

Méthodes Modernes Pour Générer De L’électricité à La Maison

Vous avez trouvé le bon endroit si vous voulez apprendre à créer votre propre électricité à la maison. Vous trouverez ci-dessous les principales méthodes de production d’électricité à domicile en fonction des cotes d’efficacité actuelles et des estimations de coûts.

Assurez-vous d’utiliser les informations fournies pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à la méthode la mieux adaptée à votre style de vie et à votre budget.

Énergie Solaire

L’énergie solaire est le premier choix pour de nombreux propriétaires. L’énergie solaire est facilement accessible et visible dans la maison, ce qui en fait l’une des méthodes les plus populaires pour la production d’électricité. Il est également très polyvalent, déclare Alex Kruglov, de A1 Solar Store. Vous pouvez l’installer presque n’importe où.

Vous avez probablement déjà vu des panneaux solaires installés au-dessus de votre maison. Vous pouvez également trouver des panneaux plus petits qui peuvent alimenter un appareil ou être placés sur n’importe quelle partie de votre maison, y compris le toit.

L’énergie solaire est sans aucun doute l’une des alternatives les plus rentables aux sources d’énergie traditionnelles. Ils sont également éligibles au plus grand nombre de subventions gouvernementales. Ils ne nécessitent aucun entretien après l’installation. Ces panneaux présentent peu d’inconvénients, mis à part le fait qu’ils peuvent modifier l’apparence extérieure de la structure de votre maison.

Comment fonctionnent les panneaux solaires

Tous les panneaux solaires fonctionnent de la même manière, quelle que soit leur taille. Ces systèmes fonctionnent de la manière suivante :

  • Construit en matériau semi-conducteur pris en sandwich qui est photovoltaïque dans le monde naturel
  • Grâce au transfert d’électrons, peut convertir l’énergie solaire en électricité
  • Capable de convertir l’électricité en réseau électrique ou de la stocker dans une batterie.

Devis gratuit du système solaire

Éoliennes

Viennent ensuite les éoliennes. Ceux-ci peuvent être vus si l’on vit dans la région du Midwest ou des Grandes Plaines des États-Unis. Ces énormes moulins à vent utilisent le terrain plat de ces zones pour convertir la force du vent en énergie.

Bien que l’échelle puisse sembler être un problème avec ce type de source d’énergie domestique, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe maintenant plus de turbines grand public. Ils sont chers au départ, mais ils peuvent être remboursés au fil du temps en raison de la production constante. Ces appareils nécessitent un entretien minimal.

Les personnes qui souhaitent créer un système énergétique hybride autour de leur maison peuvent également utiliser des éoliennes. Ces systèmes combinent la puissance d’une turbine, de panneaux solaires, d’un générateur diesel et d’autres composants pour produire de l’électricité fiable hors du réseau. Les turbines se trouvent souvent dans des zones reculées ou montagneuses.

Comment fonctionnent les éoliennes

  • Le vent d’une zone est suffisamment fort pour faire tourner les pales d’une turbine
  • Ces lames tournent, provoquant le contact d’un arbre interne avec une dynamo. Cela génère à son tour de l’électricité.
  • L’électricité du générateur peut ensuite être utilisée pour alimenter un plus grand réseau électrique ou une batterie à grande échelle.

Demander un devis à un électricien

Énergie Géothermique

L’énergie géothermique peut être une option pour compléter ou remplacer l’approvisionnement énergétique actuel de votre maison, selon l’endroit où vous habitez. Bien que cette source d’électricité ne soit pas bien connue, elle a le potentiel de se développer rapidement.

La production d’énergie géothermique domestique est limitée aux zones qui ont des poches de chaleur. Bien qu’il existe d’autres moyens d’exploiter l’énergie géothermique, des inquiétudes persistent quant à la possibilité de tremblements de terre plus fréquents.

L’énergie géothermique n’est pas largement disponible à l’heure actuelle, son installation peut donc être assez coûteuse. Il n’y a pas beaucoup d’incitations du gouvernement pour compenser les coûts d’installation du matériel nécessaire.

Les utilisateurs potentiels doivent toujours vérifier auprès des régulateurs locaux pour déterminer si leurs terres peuvent être utilisées pour produire de l’énergie géothermique.

Énergie géothermique : comment ça marche

L’énergie géothermique puise dans le chauffage par convection naturelle de la Terre pour alimenter un générateur personnel. Les étapes suivantes sont utilisées pour accomplir cela :

  • Le forage de longs puits dans la Terre est possible. Ces puits transportent la chaleur naturelle de la Terre.
  • Ces puits chauffent une piscine.
  • Lorsque l’eau bout, de la vapeur est produite.
  • La vapeur provoque la rotation d’une turbine et génère de l’électricité

Micro énergie Hydroélectrique

De nombreux citoyens connaissent bien la production d’énergie hydroélectrique. Vous pouvez obtenir votre électricité à partir de générateurs hydroélectriques situés au barrage Hoover si vous résidez dans l’ouest ou le sud-ouest des États-Unis.

Les générateurs sont beaucoup plus puissants que ce qu’une maison peut se permettre ou dont une maison a besoin. Des micro-centrales hydroélectriques ont été créées pour répondre aux besoins des particuliers. Ces systèmes peuvent être installés sur n’importe quelle propriété avec de l’eau courante.

La production d’énergie micro-hydroélectrique dépend de vos ressources naturelles. Cela peut coûter cher à l’avance. Ces systèmes sont extrêmement résistants et ne nécessitent pas beaucoup d’entretien. Ils ne sont pas utilisés pour les maisons à forte demande en électricité (comme celles des exploitations agricoles).

Comment fonctionne un micro-système hydroélectrique

Il existe de nombreux types de microsystèmes capables de générer de l’énergie hydroélectrique. Ils fonctionnent de la manière suivante dans leur forme la plus simple :

  • L’eau s’écoule à travers une roue hydraulique
  • Attaché à un générateur est la roue à eau qui tourne
  • Le générateur tourne et produit de l’électricité.

Biomasse

La biomasse est une autre source de production d’électricité à domicile. Bien que la composition exacte de la biomasse varie, il s’agit de tout déchet végétal, bois ou animal laissé par les processus industriels. Le matériau peut ensuite être brûlé pour chauffer l’eau. Cela crée à son tour de l’électricité en faisant bouillir l’eau et en faisant tourner une turbine à vapeur.

En raison de l’absence d’un système pour acheminer la biomasse aux consommateurs, son utilisation a été limitée. C’est une option pour les propriétaires qui vivent hors réseau mais qui souhaitent ajouter à leurs sources d’énergie existantes.

En termes de coûts, la combustion de biomasse peut être initiée à un coût très faible. Cela ne coûte que le carburant pour fonctionner une fois que le matériel a été construit. Si c’est faisable dans votre région, cela pourrait être un moyen rentable de réduire la consommation d’électricité de votre maison.

Considérez Ces Choses

Ce sont d’autres éléments à prendre en compte lors du choix du type de système de production d’électricité domestique que vous souhaitez. Ce sont les sujets dont vous devez discuter si vous envisagez de faire appel à un professionnel pour installer votre système.

Stockage De La Batterie

La production d’électricité alternative provient de sources qui ne sont pas cohérentes. Cela signifie qu’il n’y a peut-être pas assez de soleil ou de vent pour répondre aux besoins énergétiques de votre maison. Un système de batterie spécialisé est la réponse.

Ces batteries peuvent être chargées avec votre générateur d’énergie alternative même si la production de votre maison est inférieure à la leur. Vous pouvez ensuite utiliser l’électricité en réserve pour recharger votre maison lorsqu’elle dépasse sa capacité de production. Ces batteries peuvent être utilisées comme source d’alimentation de secours en cas d’urgence.

Comme vous pouvez l’imaginer, ces batteries sont chères. Vous devriez les inclure dans vos estimations de coûts afin de maximiser les avantages de votre production d’électricité.

Systèmes Hybrides

Lorsque vous décidez quelle source d’énergie alternative utiliser pour votre maison, n’oubliez pas que vous pouvez également utiliser plusieurs sources à la fois. Les experts conviennent que vous pouvez utiliser plus d’une méthode pour réduire votre dépendance aux sources d’énergie civique.

Vous pourrez peut-être mélanger et assortir différentes sources d’électricité selon l’endroit où vous habitez. Ces sources alternatives seront plus fiables, même lorsque les conditions ne sont pas idéales.

Cet itinéraire augmentera vos coûts initiaux et à long terme pour chaque système. Ces coûts finiront par se stabiliser et vous devriez pouvoir économiser de l’électricité sur le long terme.

La Conclusion

Vous disposez de nombreuses options lorsque vient le temps de changer la principale source de production d’électricité de votre maison. Chacune de ces méthodes vous aidera à atteindre vos objectifs, que votre objectif soit d’économiser de l’argent ou de devenir plus écologique.

Aaron est le fondateur et PDG de and. Il aime passer du temps avec sa famille et travailler sur des projets de bricolage autour de la maison et du jardin.