Accueil Bowling Comment Faire Une Armoire De Salle De Bain Rustique Pour Seulement

Comment Faire Une Armoire De Salle De Bain Rustique Pour Seulement

Organisez vos essentiels de salle de bain avec inspiration à la campagne.

Cette armoire rustique ne vous coûtera que des alentours, mais elle est élégante et durable comme tout meuble acheté en magasin.

Suivez simplement ce guide pratique pour produire un placard de salle de bain rustique dépendant de la vidéo YouTube de TheRehabLife, et vous aurez vos toilettes désencombrées et remodelées en un rien de temps.

Mesure 2: Battre Les Planches

Frappez les planches à l’aide d’un marteau ou d’un autre instrument lourd. Donnez-leur cet accent vieilli idéal pour un motif rustique.

Étape 3: Torsadez Les Planches De 61 Cm Et De 28 1/5 Cm Ensemble

Prenez une de ces planches de 28 1/5 cm. Pressez un peu de pâte sur l’une de ses propres extrémités et fixez-la à la planche de 61 cm.

Fixez les deux ensemble avec les griffes de 5 cm.

Prenez la prochaine planche de 28 1/5 cm. Placez de la colle à une extrémité et joignez-la à l’extrémité opposée de cette planche de 61 cm. Utilisez exactement les mêmes clous pour fixer les deux.

Étape 4: Posez La Planche De 64 Cm Sur Le Dessus

Retournez le joint 3 planches ci-dessus. Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à un U de grande taille. Mettez de la colle sur les deux extrémités du U. Prenez la planche de 64 cm et placez-la au mieux. Ce sera la partie supérieure de votre armoire.

N’oubliez pas de laisser un surplomb de 1/5 cm de chaque côté.

Fixez la planche avec des griffes.

Étape 5: Créez Les étagères

Maintenant, le cadre est terminé. Il est temps d’installer ses étagères.Placez le cadre au niveau du sol. Il suffit de prendre les planches de 22 1/5 cm et de les espacer également dans le cadre. Posez-les au ras du sol.

Fixez-les en place avec des griffes de 4 cm pour chaque conclusion de chaque étagère.

Étape 6: Placez Le Contreplaqué Au-dessus De L’armoire

Couchez l’armoire, en utilisant son entrée tournée vers le bas. Couvrez le côté exposé en utilisant tout le contreplaqué que vous avez mis de côté. Attachez celui-ci avec les clous d’extrémité.

Étape 7: Ajoutez La Planche De Trois Cmx5 Cm Au Fond De L’armoire

On peut comprendre que l’armoire est pratiquement terminée. Mettez-le à l’envers. Ensuite, récupérez la planche de trois cmx5 cm et placez-la dans son propre dos. C’est exactement ce que vous allez avoir à accrocher votre armoire dans le mur de votre salle de bain. Fixez-le en place à l’aide de griffes.

Mesure 8: Poncez L’armoire

Éliminez les marques de moulin des armoires ainsi que l’excès de colle accroché dans les bordures avec votre bloc en plastique.

Étape 9: Appliquez La Teinture Pour Bois Et Le Poly

Avec votre chiffon, payez l’armoire avec la teinture à bois de votre choix. Attendez un peu qu’il sèche.

Une fois sec, utilisez le polyuréthane pour protéger l’armoire de l’humidité et de la rouille.

Mesure 10: Construisez Le Porte-serviettes

Cette fois, vous êtes susceptible de mettre le pub de serviettes ensemble. Organisez la tuyauterie galvanisée de la même manière.

Construisez le porte-serviettes. Ainsi, vous aurez quelque chose de similaire à celui-ci.

Mesure 11: Fixez Le Porte-serviettes Dans Le Placard

Réglez le porte-serviettes dans la base de l’armoire. Soyez certain de le centrer. Puis vissez-le en position.

Vous pouvez maintenant accrocher le placard dans le mur de votre salle de bain. Mesurez-vous et soyez choqué de voir à quel point votre travail acharné est formidable. Toutes nos félicitations!

Ce travail nous est venu dans votre vie de réadaptation. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, regardez leur vidéo ci-dessous.