Accueil Meubles Agroalimentaire Comment Démarrer Le Guide De L’agriculture Commerciale à L’aloe Vera Pour Les...

Comment Démarrer Le Guide De L’agriculture Commerciale à L’aloe Vera Pour Les Débutants En Inde.

17 octobre

Étapes faciles pour démarrer la culture commerciale de l’Aloe Vera en Inde : Il n’y a aucun intérêt à décrire tous les avantages de la culture de l’Aloe Vera en Inde. Nous pouvons simplement dire qu’il change la vie de nombreux agriculteurs. Cela aussi, la vie des agriculteurs dans les régions de l’Inde sujettes à la sécheresse et touchées par la sécheresse. Un agriculteur devient un énorme prix d’Aloe Vera par KG par rapport aux autres plantes qu’il cultive. Ainsi, de nombreux agriculteurs sont après cela en Inde. Ils assistent et suivent le coaching agricole d’Aloe Vera dans une variété de régions du pays. Et revenir et obtenir un énorme bénéfice d’Aloe Vera par acre.

Suggestions Pour Commencer La Culture De L’aloe Vera En Inde

Suggestions pour commencer la culture de l'aloe vera en Inde

En dehors de cela, la culture et la commercialisation de l’Aloe Vera en Inde ont une portée fantastique. Cela augmentera beaucoup plus dans les prochains jours en raison des propriétés médicinales de l’Aloe Vera. Si vous souhaitez démarrer cette entreprise dans votre propre ferme, alors évaluez le rapport de projet agricole sous Aloe Aera pdf. Cela peut servir les personnes qui recherchent le pdf en ligne The Way to Start Commercial Aloe Vera Farming. De plus, si vous recherchez Aloe Vera Farming en hindi, vous pouvez interpréter cette page Web.

Comment Démarrer La Culture Commerciale De L’Aloe Vera En Inde :

Pour vous fournir des informations importantes, nous avons fait de notre mieux. Alors que nous avons donné différentes facettes de la culture de l’Aloe Vera en Inde. Vous pouvez les consulter dans la section ci-dessous pour comprendre les différentes actions pour commencer la culture commerciale de l’aloe vera.

1. Climat approprié pour la culture commerciale d’aloès :

La meilleure caractéristique de l’Aloe Vera est son adaptabilité. Vous découvrirez cet Aloe Vera à toutes sortes de problèmes climatiques. Comme la plupart d’entre nous le savent, il peut facilement s’épanouir dans des problèmes extrêmes sexy.

Vous pouvez le confirmer dans la culture d’Aloe Vera au Rajasthan, dans les États du Gujarat.

La seule chose que vous devez considérer lorsque vous commencez à cultiver l’aloès est qu’il ne devrait pas y avoir de températures froides. Alors que l’Aloe Vera ne peut pas tolérer des conditions de froid intenses. Il peut pousser dans les régions où les précipitations annuelles sont de 50 à 300 mm.

2. Sols appropriés pour la culture de l’Aloe Vera :

C’est un autre aspect important que vous devez considérer. Pour votre aimable information, permettez-moi de vous informer que vous pouvez développer cette plante dans toutes sortes de sols. Ils sont connus pour pousser des terres qui vont des sols côtiers sableux aux sols loameux. Vous pouvez également développer l’Aloe Vera dans des sols légers. L’Aloe Vera peut également résister aux sols à pH plus élevé. Le meilleur sol pour la culture de l’aloe vera est un sol lourd moyennement fertile. Alors que la meilleure plage de pH pour la plantation d’Aloe Vera est de 7 à 8,5.

3. Variétés d’aloe vera à haut rendement de la plantation d’aloe vera

Il existe de nombreuses variétés d’Aloe Vera qui vous offrent un rendement élevé. Vous devez sélectionner uniquement ces variétés d’Aloe Vera si vous vous occupez de l’économie de l’agriculture commerciale d’Aloe Vera en Inde. Vérifiez également la liste ci-dessous des variétés d’Aloe Vera.

Aloe barbedensis
A. chinensis
IC111271
A. perfoliata
A.vul-garis
IC111269
A. indica
A. littoralis
IC111280
A. Abyssinie

4. Meilleur espacement dans la plantation d’Aloe Vera :

Si vous avez une certaine compréhension de l’espacement, vous comprendrez que c’est l’une des choses importantes pour un bon retour. En dehors de cela, en plus, il aide au maintien sain de la récolte. De plus, si vous recherchez Quel est votre meilleur espacement dans la culture de l’aloe vera, permettez-moi de vous informer qu’il est de 40 cm x 45 cm. Vous pouvez même tracer un espacement de 60 cm x 30 cm dans la culture de l’Aloe Vera. Alors que la majorité de ces agriculteurs d’Aloe Vera suivent avec cet espacement en Inde.

5. Population végétale souhaitable d’Aloe Vera :

Mis à part l’espacement, la population végétale peut également être importante. Vous ne pouvez cultiver aucune variété de plantes d’Aloe Vera dans votre ferme. Par conséquent, il existe une variété prédéterminée de population de plantes d’Aloe Vera. La population végétale à la culture d’Aloe Vera est d’environ 22 500 plantes par acre. De plus, si vous convertissez cela en hectares, les habitants de la plantation d’Aloe Vera représentent environ 55 000 récoltes par hectare.

6. Préparation du sol et plantation dans l’agriculture commerciale d’aloe vera :

Vous devez donner la priorité à la planification immobilière. Pour commencer, vous devez labourer complètement votre propriété. Ensuite, vous devez inclure environ 20 t/ha de fumier de ferme. Aujourd’hui, vous devez préparer les crêtes et les sillons à 45 cm d’intervalle. De plus, si nécessaire, vous devez prévoir 1 irrigation.

7. Avantages des ventouses d’Aloe Vera :

Vous devez planter les drageons d’Aloe Vera du sol à 40 cm x 45 cm d’intervalle. Vous devez sélectionner uniquement des variétés sans maladie et à rendement plus élevé si vous souhaitez commencer la culture commerciale de l’aloe vera.

8. Application de fumier et d’engrais dans l’agriculture d’aloe vera :

Pour presque toutes les plantes, la fumure est nécessaire. Il en va de même pour la culture commerciale d’Aloe Vera. Malgré le fait que vous devez inclure 20 t/ha FYM dans le temps de l’aménagement du territoire. En dehors de cela, vous pouvez même ajouter du vermicompost dans la culture d’aloès. Vous pouvez ajouter jusqu’à 2,5 t/ha de lombricompost à la plantation de rejets d’Aloe Vera.

9. Irrigation dans le projet agricole d’Aloe Vera :

C’est vraiment une plante résistante à la sécheresse. Il faut moins d’eau pour se nourrir. Pourtant, vous devez donner l’irrigation dessus. De nombreux agriculteurs d’Aloe Vera en Inde accompagnent l’irrigation goutte à goutte du projet de culture d’Aloe Vera. Malgré le fait que vous devez arroser tôt dans la journée et dans la journée.

10. Protection des plantes d’aloès contre les maladies :

Un champignon est un problème fréquent de l’agriculture commerciale d’aloe vera. Comme il induit la maladie des taches foliaires chez l’Aloe Vera.

Supplémentaires Vous devez utiliser des fongicides pour contrôler la maladie des taches foliaires de l’Aloe Vera.

Sinon, vous encourrez une feuille d’Aloe Vera à faible coût.

C’est la procédure pour commencer la culture commerciale de l’aloe vera en Inde. Nous espérons que l’information vous sera utile. De plus, cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur l’agriculture d’Aloe Vera en Inde.