Accueil Bébé Blog Comment Choisir Un Foyer Au Bois Idéal

Comment Choisir Un Foyer Au Bois Idéal

L’été pourrait arriver, cependant, si vous êtes au début des phases d’organisation ou de construction d’une maison ou de la refonte aujourd’hui, c’est un moment fantastique pour envisager les options qui s’offrent à vous pour le chauffage.

Une excellente cheminée à bois incorporera toujours une romance et une personnalité incontestables à votre maison, mais cela vaut certainement la peine de terminer un peu de devoirs avant de présenter quelque chose.

Vous trouverez ci-dessous quelques éléments à prendre en compte qui vous permettront de prendre la décision la mieux informée quant au choix d’un foyer à bois parfait qui conviendra parfaitement à vous et à votre propre résidence.

Types De Cheminées à Bois:

Types De Chemines  Bois

Les deux techniques générales pour aborder l’accumulation des facteurs de coupure de sortie de fumée de l’EPA sont la combustion non catalytique et catalytique. Les deux méthodes se sont avérées efficaces, mais il existe des différences de performances. Même si la majorité des cheminées sur le marché ne sont pas catalytiques, un certain nombre de chemises populaires de cette ligne de cheminées utilisent la combustion catalytique. Comme ils sont de plus en plus compliqués à fonctionner, les foyers catalytiques sont adaptés à l’individu qui aime l’invention et sont installés pour entretenir le foyer convenablement afin qu’il continue de fonctionner au sommet.

Cheminée Non Catalytique

Chemine Non Catalytique

Les cheminées non catalytiques n’utilisent pas de catalyseur mais possèdent trois qualités internes qui produisent un scénario de création pour la combustion. Tous ces éléments sont une protection de la chambre de combustion, une difficulté massive pour fournir un flux de gaz plus long et plus chaud, et une atmosphère de combustion préchauffée présentée à travers de petits espaces au-dessus du gaz dans la chambre de combustion. Le déflecteur et quelques autres éléments intérieurs d’un foyer non catalytique peuvent avoir besoin d’être remplacés de temps en temps, car ils rouillent avec toute la chaleur élevée de la combustion.

Cheminée Catalytique:

Dans la combustion catalytique, les fumées rances ont été évacuées via un nid d’abeilles artistique revêtu à l’intérieur de la cheminée dans lequel les polluants et les particules de fumée se touchent et brûlent. Les foyers catalytiques sont appropriés pour créer une longue production de chaleur.

Chaque foyer catalytique comprend un registre de dérivation de catalyseur modifié qui est ouvert pour le démarrage et le rechargement. Le nid d’abeilles catalytique se dégrade après un certain temps et doit être remplacé, mais sa solidité est généralement entre les mains de l’utilisateur de la cheminée. Le catalyseur peut survivre plus de six mois dans le cas où le foyer est utilisé correctement, mais lorsque la cheminée est surchargée, le combustible incorrect (comme les déchets et le bois traité) est brûlé, et lorsque le nettoyage et l’entretien réguliers ne sont pas terminés. , le catalyseur peut se séparer en aussi peu que deux décennies.

Trouver Le Modèle Et La Taille Idéaux:

Lorsque vous décidez d’un foyer à bois, considérez attentivement la taille de cet espace que vous chaufferez. Les foyers au bois sont disponibles dans des tailles variées et peuvent être prévus pour chauffer une pièce ou une maison complète.

  • Les petites cheminées sont acceptables pour chauffer une pièce à vivre ou une cabine saisonnière. Dans les grandes maisons avec des radiateurs focaux plus reconnus, vous pouvez utiliser juste une petite cheminée pour obtenir le «chauffage par zone» d’un terrain spécifique de votre maison (maison ou canapé). Cela peut réduire l’utilisation du gaz, modérer l’énergie et mettre de côté votre argent tout en maintenant le confort.
  • Les foyers modérés sont acceptables pour chauffer les petites maisons, les maisons à production d’énergie moyenne et les bungalows trouvés pendant les mois d’hiver.
  • Les grands foyers sont acceptables pour les maisons de construction plus grandes et ouvertes ou les maisons plus expérimentées et plus étanches dans les zones à air froid.