Accueil Insonorisation Casque Antibruit Ou Réducteur De Bruit? Lis ça!

Casque Antibruit Ou Réducteur De Bruit? Lis ça!

On me demande souvent quel est le meilleur casque, à réduction de bruit ou à réduction de bruit? Bien que la solution soit principalement subjective, il existe un certain nombre de différences claires qui peuvent vous obliger à choisir l’une par rapport à l’autre. Mais, il est important de comprendre l’écart, voici donc une réponse rapide:

Les écouteurs à réduction de bruit utilisent des amplis intégrés pour capter et annuler le son ambiant, et peuvent être aussi bien des écouteurs intra-auriculaires que intra-auriculaires. Écouteurs réducteurs de bruit, mais créez simplement un joint autour de votre oreille, qui bloque efficacement les sons ambiants et a donc plus de succès que les écouteurs intra-auriculaires.

Comme vous pouvez le voir, la plus grande différence est l’utilisation de technologies passives ou actives. Lisez mon article sur la façon dont les écouteurs antibruit protègent l’audition où je décris en détail la façon dont les écouteurs passifs et actifs font le travail.

Dans ce guide, je considérerai le fonctionnement des deux casques à réduction de son et des casques à réduction de bruit, ainsi que les avantages et les inconvénients de chacun.

Différence Entre Les Canettes Antibruit Et Antibruit

Diffrence Entre Les Canettes Antibruit Et Antibruit

La technologie évolue constamment et recherche des moyens plus larges et meilleurs pour améliorer nos propres vies, et les canettes ne font pas exception. Les casques antibruit et réducteurs de bruit existent depuis quelques décennies maintenant, mais peut-être que peu d’hommes et de femmes sont totalement conscients de la différence.

Comme mentionné précédemment, la principale différence entre les casques à réduction de bruit et à réduction de bruit est que vous êtes actif et que l’autre est passif. Il s’agit simplement d’une méthode sophistiquée pour déclarer que vous avez besoin d’électricité et que l’autre n’en a pas. Mais, je vais développer plus en détail ci-dessous.

Écouteurs à Réduction De Bruit

Écouteurs à réduction de bruit

Les écouteurs à réduction de bruit seraient du type actif, de sorte qu’ils utilisent une alimentation pour annuler le son ambiant. Comment peuvent-ils le faire? Les canettes comportent vous (ou un couple) micro qui est utilisé pour capter le son ambiant autour du porteur.

Après avoir sélectionné ces ondes proches, les boîtes utilisent ensuite une paire de haut-parleurs pour créer des ondes de fréquence identique, même si elles sont déphasées de 180 degrés avec toutes les ondes ambiantes.

Qu’est-ce que ça veut dire? Pour parler simplement, cela signifie généralement que les ondes sonores entrantes ont été annulées des ondes produites par les canettes. Les deux ondes ont exactement la même fréquence, mais leurs ondes et leurs creux ne sont pas synchronisés, et c’est exactement ce qui les sort.

Le nom pour cela est une perturbation nuisible et est un phénomène bien connu dans le monde sonore. Cela se résume à des canettes abaissant le degré de son ambiant, permettant au porteur de se concentrer sur ses chansons.

Les principaux composants des casques à réduction de bruit sont en réalité:

Microphone. Le micro capte les sons ambiants autour du porteur, en particulier ceux qui ne peuvent pas être obstrués.

Circuit antibruit. Le circuit à l’intérieur des boîtes enregistre la fréquence du son ambiant et génère une onde de fréquence identique qui est déphasée de 180 degrés.

Orateur. Il s’agit du haut-parleur que l’on trouve dans presque tous les casques, car les ondes de suppression du son ont été introduites avec le son audio. Cela leur permet d’annuler le son ambiant sans affecter l’audio souhaité.

La batterie. La batterie alimente les circuits, et c’est exactement ce qui classe ces bidons comme occupés.

Cela peut-il fonctionner pour la plupart des sons ambiants?

Si vous pensez que les écouteurs à réduction de bruit semblent trop beaux pour être vrais, alors vous êtes presque précis. Ils sont capables d’annuler environ 70% des ondes voisines tout en fournissant environ 20 dB de réduction du bruit.

De plus, ils utilisent exactement les mêmes technologies que les canettes passives (décrites ci-dessous), mais bénéficient du circuit occupé. Cela implique qu’ils sont sans doute meilleurs que les canettes antibruit.

S’il s’agit de la fréquence des ondes que les canettes annulent, elles ne fonctionnent pas sur tout. Ils sont beaucoup plus capables de bloquer les ondes de bruit à basse fréquence car ils sont de plus en plus répétitifs que les ondes à haute fréquence.

Cela implique qu’ils fonctionneront très bien pour quelque chose comme un moteur d’automobile ou un avion, mais ne seront pas efficaces pour obstruer les éléphants. De nombreuses ondes à haute fréquence présentent également plus de variations, ce qui les rend plus difficiles à faire correspondre.

Mais lorsqu’ils sont associés aux technologies utilisées dans les casques à réduction de bruit, ils pourraient encore faire un travail fantastique en étouffant ces ondes à haute fréquence, même s’ils ne les annulent même pas complètement.

Écouteurs à Réduction De Bruit

Écouteurs à réduction de bruit

Les écouteurs à réduction de bruit, quant à eux, sont des écouteurs passifs. C’est uniquement parce qu’ils ne comportent pas d’autres piles ou circuits associés au blocage du son ambiant. Cela ne signifie pas qu’ils n’auront pas d’alimentation en énergie, car les écouteurs Bluetooth peuvent être passifs à cet égard.

Alors, comment peuvent-ils fonctionner? En d’autres termes, les écouteurs à réduction de bruit créent une barrière entre vos oreilles et le son ambiant, ce qui diminue le degré de son ambiant que vous pouvez écouter.

Par conséquent, la puissance des boîtes est déterminée par la qualité du sceau qu’elles pourraient faire sur votre oreille. En raison de cela, les écouteurs intra-auriculaires sont généralement meilleurs que les écouteurs intra-auriculaires car ils peuvent créer une étanchéité plus étroite autour de votre oreille.

Mais cela dépend complètement de la forme de votre oreille. À titre d’exemple, certaines personnes ont de nombreux problèmes avec un casque rembourré, et lorsque vous avez des ouvertures d’oreille particulièrement grandes, elles ne seront pas aussi efficaces.

Même si cela est vrai pour les deux types, vous en avez généralement pour votre argent avec des canettes antibruit. Ils sont souvent plus abordables, mais leur efficacité est déterminée par la norme des matériaux et la forme qu’ils créent autour de votre oreille.

Comment cela peut-il fonctionner avec le son ambiant?

Comme je l’ai dit, les boîtes ne font qu’un sceau autour de votre oreille, ce qui réduit efficacement la quantité de bruit ambiant que vous pouvez entendre. Par conséquent, plus l’étanchéité est serrée, plus le bruit ambiant que vous rencontrez.

Ils sont les plus capables de bloquer les sons inférieurs à 30 décibels, même si vous verrez certainement un écart pour les bruits plus forts. Pour référence, un murmure peut être compris entre 15 et 30 dB, même si une voix normale est d’environ 60 dB.

Les fabricants utilisent une variété de conceptions et de matériaux divers pour atteindre ce joint particulier, cependant, le silicone est une substance assez courante pour les écouteurs. Les écouteurs aériens seront probablement différents, mais n’utiliseront normalement que beaucoup de rembourrage pour trouver un sceau fantastique.

Néanmoins, les écouteurs antibruit intra-auriculaires sont plus efficaces car ils peuvent créer une bien meilleure étanchéité. Encore une fois, cependant, cela dépendra des dimensions et du contour des oreilles.

Avantages Et Inconvénients

À mon avis, les écouteurs à suppression de son sont sans aucun doute plus puissants que ceux à réduction de son. Mais les deux types arrivent avec leurs propres avantages et inconvénients, et sa valeur en sachant ceux-ci jusqu’à ce que vous sortiez et achetiez un ensemble.

En fin de compte, l’achat d’écouteurs dépend de ce qui vous convient le mieux, et également de ceux qui sont les meilleurs. Voici mes avantages et inconvénients les plus importants des deux écouteurs antibruit et antibruit.

Avantages Des écouteurs à Réduction De Bruit

Efficacité

Le plus grand expert des écouteurs antibruit est probablement leur efficacité. Comme ils ont le circuit supplémentaire dédié spécifiquement à l’annulation du son ambiant, ils ont une longueur d’avance sur les casques à réduction de bruit.

D’autre part, le degré auquel ils sont vraiment efficaces dépendra de la qualité. À titre d’exemple, un ensemble d’écouteurs à réduction de bruit de milieu de gamme pourrait tout simplement être plus puissant qu’une paire d’écouteurs à réduction de bruit bon marché, uniquement parce que les circuits sont peu coûteux.

Confort

Même s’ils sont disponibles dans les deux variantes over-head et intra-auriculaire, les écouteurs à suppression du son sont un peu plus populaires dans la conception sur la tête. Ceci est principalement dû au fait que les écouteurs plus gros créent une meilleure étanchéité et que couvrir toute l’oreille signifie que moins de son ambiant pénètre dans.

Mais cela dépend complètement de votre préférence. Beaucoup de gens trouvent aujourd’hui que les écouteurs intra-auriculaires offrent une bien meilleure étanchéité, tandis que certains ne peuvent pas gérer la sensation de quelque chose directement dans leur oreille (ces boîtes doivent être coincées assez lourdes).

Puissant contre les basses fréquences semble

Les écouteurs à réduction de bruit sont assez efficaces contre les ondes de bruit à basse fréquence, mais cela peut également dépendre de la qualité. Comme indiqué précédemment, cela peut être dû au fait que les ondes de bruit à basse fréquence sont largement plus répétitives et sont plus simples à associer.

Cela les rend parfaits si vous voyagez avec les transports en commun ou comparables, mais rappelez-vous simplement qu’ils ne fonctionnent pas trop pour des ondes de plus grande fréquence.

Mieux vaut voyager

Je découvre que les écouteurs à suppression de son sont bien meilleurs pour les voyages, pendant les vols ou dans les transports en commun. Bien qu’ils bloquent les bruits de haute fréquence, ils réduiront définitivement le degré total de bruit de fond qui se propage.

Inconvénients Des écouteurs à Réduction De Bruit

Consommation d’énergie

Les écouteurs à réduction de bruit nécessitent une alimentation pour fonctionner. Bien que ce ne soit pas un gros problème, cela signifie que vous courez la chance de manquer de jus tout en écoutant un morceau préféré.

Tout comme toute autre solution, cela peut varier énormément en fonction de la qualité et de la marque. Certains peuvent fonctionner pendant des heures et des heures sur une seule charge tandis que d’autres vont prendre fin en un rien de temps. Le secret est d’effectuer des recherches et de magasiner avant d’acheter.

Coût

Comme vous l’avez peut-être déjà compris, les écouteurs à suppression du son sont normalement plus coûteux que la suppression du son. C’est uniquement parce qu’ils ont plus de technologie à l’intérieur, ce qui a un coût abordable.

Même les écouteurs à suppression de son de milieu de gamme seront plus chers, mais je pense que cela vaut la peine d’obtenir ses avantages supplémentaires. Quoi qu’il en soit, si vous recherchez un ensemble fantastique de canettes, vous devriez être enclin à payer le prix d’achat.

Pas particulièrement efficace contre les fréquences grandes et moyennes

Les écouteurs à réduction de bruit ne sont pas excellents pour annuler les sons tels que les voix, ce qui peut être un gros problème pour quelques-uns. Mais comme ils utilisent exactement les mêmes technologies que les écouteurs à réduction de bruit, mais avec un peu plus, ils feront toujours un bien meilleur travail.

De la même manière, ne vous attendez pas à des miracles en ce qui concerne les bruits particulièrement forts. Un modèle fantastique devrait réduire efficacement les sons ambiants d’environ 60 dB, mais cela signifie généralement que les bruits forts seront néanmoins forts.

Avantages Des écouteurs à Réduction De Bruit

Coût

Les écouteurs à réduction de bruit sont généralement plus abordables que les écouteurs à réduction de bruit, mais cela inclut une diminution de leur efficacité. Mais si vous avez un budget limité et que vous voulez simplement moins de son ambiant, ils feront toujours un travail fantastique.

D’autre part, la même logique s’applique que vous obtenez exactement ce que vous payez. Si vous choisissez des écouteurs à réduction de bruit, je vous recommande d’opter pour un ensemble de taille moyenne. Faites également vos devoirs.

Ne pas appeler pour une alimentation électrique

En optant pour des écouteurs filaires à réduction de bruit, vous n’aurez pas besoin d’une alimentation électrique. L’avantage majeur des écouteurs à réduction de bruit est probablement qu’ils ne mourront pas quand vous vous y attendez le moins.

Ce n’est clairement pas le cas pour les écouteurs sans fil. À titre d’exemple, les écouteurs à réduction de bruit Bluetooth ont néanmoins une batterie qui force leur circuit et peut donc devenir incontrôlable.

Sélection de matchs

Pour compenser le fait qu’ils sont normalement des boîtes intra-auriculaires, de nombreux fabricants proposent une sélection de formes et de combinaisons diverses. Beaucoup fourniront des indices uniques, y compris coniques ou autour, et une gamme de substances, telles que le caoutchouc ou la mousse.

Espérons que cela signifie qu’il y a un match fantastique pour tout le monde. Mais certaines personnes ne s’entendent tout simplement pas avec des écouteurs rembourrés, et bien que vous puissiez acheter des canettes antibruit au-dessus de la tête, elles sont sans doute un peu moins efficaces.

Inconvénients Des écouteurs à Réduction De Bruit

Les écouteurs intra-auriculaires peuvent causer des dommages

Bien que cela ne soit pas particulièrement lié aux écouteurs à réduction de bruit, cela correspond ici car ils sont plus répandus que les écouteurs intra-auriculaires. Ils peuvent endommager vos oreilles, que ce soit à travers la proximité des sources sonores à un tympan et l’action physique de les placer sur vos oreilles.

Certaines personnes sont plus vulnérables à ces problèmes que d’autres, mais si vous avez des questions sur les écouteurs intra-auriculaires, optez pour une sélection au-dessus de la tête. à la musique trop fort.

Efficacité

Les casques à réduction de bruit sont généralement moins puissants que ceux à réduction de bruit, qui sont connectés aux technologies contenues. Les écouteurs à réduction de bruit font simplement un joint étanche autour de votre oreille, au lieu d’annuler activement le son environnant.

Ils fonctionnent bien contre les sons inférieurs à 30 dB, ce qui réduira également la quantité de bruits. Mais rappelez-vous qu’une voix parlante est d’environ 60 dB, ce qui devrait vous aider à déterminer leur efficacité.

Ajuster

C’est certainement à la fois un avantage et un inconvénient, car bien qu’il existe une gamme de matchs, cela peut prendre un certain temps pour obtenir celui qui vous convient le mieux. L’avantage apparent des écouteurs à réduction de bruit est qu’ils suivent généralement une conception identique, ce qui facilite le choix.

Mais si vous avez une expertise avec les écouteurs intra-auriculaires, vous comprenez peut-être déjà ce qui fonctionne le mieux pour vous personnellement. De plus, ce n’est pas un facteur particulièrement objectif, vous devrez donc faire des recherches avant de choisir la version qui vous convient le mieux.

C’est Mieux; Des écouteurs Antibruit Ou Des écouteurs Antibruit?

Cest Mieux Des couteurs Antibruit Ou Des couteurs Antibruit

Lorsqu’il y a des avantages et des inconvénients aux deux types de canettes, je pense que les écouteurs antibruit seraient la meilleure option. Plus que tout, ils peuvent faire tout ce que font les canettes antibruit et même un peu plus.

Par exemple, si vous voyagez beaucoup, la suppression du son sera une meilleure alternative car ils sont plus confortables et bloquent plus de bruit de fond.

Mais dans le cas où vous n’avez besoin que de quelques canettes à porter pendant que vous faites de l’exercice, et que le son environnant n’est pas un énorme problème, les canettes antibruit devraient être acceptables par la suite. Cela dépend principalement de votre budget et de ce que vous recherchez vraiment dans vos écouteurs.

Un Certain Nombre De Leurs Meilleurs écouteurs Antibruit Et Antibruit

Pour vous aider à commencer, voici quelques-uns de mes meilleurs choix pour les deux écouteurs à suppression de son et les écouteurs à réduction de bruit.

Meilleure Suppression Du Bruit

C’est une version quelque peu coûteuse, mais ils font certainement le travail. Vous pouvez vous attendre à une excellente qualité audio d’une entreprise telle que Bose, et ils utilisent exactement la même capacité pour leur technologie d’annulation du son.

Vérifiez mes mains sur l’examen de ce QC25.

Tous ces éléments sont une alternative économique aux écouteurs à réduction de bruit, mais ils font toujours un assez bon travail. La qualité sonore est frappante et ils sont également très confortables.

Meilleure Réduction Du Son

Ce sont tous des écouteurs Bluetooth assez confortables qui réduisent le bruit ambiant de 22 dB. Au total, ils sont assez bons, mais peuvent être plus que ce que beaucoup sont prêts à payer pour obtenir un ensemble d’écouteurs.

Ce sont des canettes suspendues et font un travail fantastique pour réduire les niveaux de bruit environnants. Ils sont également sans fil, ce qui aide, et ils ont environ 40 heures de lecture sur une seule charge.

Lorsqu’il existe de nombreuses options budgétaires pour les écouteurs à réduction de son, ceux-ci ne sont généralement pas annoncés en tant que tels, mais ne sont que des écouteurs. Étant donné que ce sont les types d’écouteurs que la plupart des gens connaissent, il ne devrait pas être trop difficile de choisir un couple.

Quelques Réflexions Finales

Le choix entre un casque à suppression de son et un casque à réduction de bruit dépendra principalement de votre budget et de vos exigences, mais les écouteurs à suppression de son sont presque toujours le meilleur choix.

Espérons que ce guide vous a donné les informations idéales pour avoir la possibilité de générer un choix éclairé sur le type qui vous conviendra le mieux.