Accueil Meubles Entretien Du Jardin À Quelle Fréquence Faut-il Arroser Les Plantes Succulentes ?

À Quelle Fréquence Faut-il Arroser Les Plantes Succulentes ?

Les succulentes sont des plantes qui conservent leurs feuilles, leurs tiges et leurs racines. Il existe de nombreux types distincts ou succulents, mais ils partagent tous quelque chose. C’est un peu difficile de les refroidir.

Bien que d’autres plantes d’intérieur soient arrosées chaque jour, selon l’heure et l’endroit où elles sont implantées, les succulentes peuvent passer des jours ou des semaines sans eau. Une ligne directrice fantastique serait de faire tremper le sol avant de le tremper, puis d’attendre qu’il sèche complètement.

Pour arroser correctement les plantes succulentes, vous devez savoir ce qu’il faut rechercher pour choisir si elles reçoivent suffisamment d’humidité, et aussi tout ce qu’il faut faire pour éviter les arrosages excessifs et les arrosages. Les plantes succulentes sont uniques et s’épanouiront dans presque n’importe quel environnement avec les soins idéaux.

Que Se Passe-t-il Lorsque Les Plantes Succulentes Trop Arrosées?

Pour savoir ce qui se passe si vous consacrez une quantité excessive d’eau dans une poêle, cela aidera à comprendre le fonctionnement de la construction intérieure succulente.

Les plantes succulentes stockent l’eau des sacs qui se comportent comme des ballons. Vous arrosez la succulente et elle se remplit de ces récipients.

Votre succulente peut continuer à s’imprégner d’eau bien qu’elle n’en ait plus besoin. Ces bacs sont finalement trop pleins et éclatent. Cela provoque des dommages cellulaires importants et peut entraîner la pourriture, en particulier dans les racines.

Comment Savoir Si Votre Succulente Est Trop Arrosée ?

La première indication est la décoloration du feuillage. Enfin, ils seront ce remplis d’eau qu’ils sont susceptibles de devenir clairs. Les feuilles devraient se sentir bien à ce stade, plutôt que de compagnie. Une fois que le mal est si grave, il n’est pas simple de remettre la plante en bonne santé.

Comment Savoir Si Une Succulente Peut être Sous-arrosée ?

Il est rapide de recevoir une succulente submergée. Beaucoup d’hommes et de femmes croient qu’ils ne veulent pas beaucoup d’eau, ce qui peut amener les propriétaires d’usines à présumer qu’ils en veulent moins qu’ils n’en veulent réellement. Les sucres veulent de l’eau pour vivre, c’est certain. Ils en veulent moins que la plupart des autres cultures.

Les feuilles froissées seraient le principal symptôme de déshydratation. À l’intérieur, les sacs qui économisent l’eau sont entièrement vides et ils se ratatinent rapidement, ce qui entraîne un plissement à l’extérieur de leurs feuilles.

La récupération des plantes submergées est un peu plus facile si elles sont prises tôt. Donnez-leur un peu d’eau à la fois, en augmentant progressivement la quantité à chaque fois afin de ne pas risquer la noyade des origines.

Quelle Est La Meilleure Approche Pour Les Plantes Succulentes Aquatiques?

La principale chose que vous souhaitez éviter est de laisser de l’eau stagner à la base de la bouilloire lorsque vous tondez vos plantes succulentes. La plante ne se contentera pas de consommer autant d’eau que possible, mais les origines aspireront l’humidité.

Beaucoup de gens ont choisi d’utiliser des vaporisateurs pour arroser les plantes succulentes à cet effet. Cette forme n’est peut-être pas la meilleure. Bien que ce soit bien d’avoir le départ et les tiges humides, cela ne fournit pas suffisamment d’eau au système principal.

Pour choisir la quantité d’eau dont vos plantes succulentes ont besoin, vous aurez également besoin de vous rappeler où elles sont implantées. Vous avez un peu plus de marge de manœuvre pour les plantes succulentes enracinées dans la région, car l’excès d’eau peut commencer à s’accumuler au sol, dès les origines.

Lorsque vous connaissez ces principes de succulentes et qu’ils sont dans le bol idéal, alors il y a peu de choses à garder à l’esprit pour vous assurer que vos succulentes sont correctement arrosées :

1. Arrosez abondamment pour favoriser le développement des racines. Cela signifie généralement que vous devez arroser directement dans le sol plutôt qu’au-dessus des feuilles des plantes et c’est la raison pour laquelle avoir un flacon pulvérisateur n’est pas une bonne méthode. Un arrosage en profondeur fait ressortir des racines puissantes qui vous fournissent une plante saine.

2. Gardez à l’esprit que les plantes succulentes peuvent passer quelques jours sans eau. En tirer profit de temps en temps peut en fait être précieux et permettre au sol de se laver complètement avant d’arroser. Cela pourrait favoriser le développement des racines, ce qui est essentiel pour des plantes saines.

3. Si vous placez vos plantes succulentes dans une bouilloire, il est essentiel d’en utiliser une avec un trou au fond dans lequel l’excès d’eau s’écoulera. Il s’agit d’une méthode simple et efficace pour aider à prévenir l’excès d’eau.

Vous n’avez qu’à les arroser toutes les deux semaines au cas où vos succulentes seraient à l’intérieur. 14 tasses d’eau devraient être attribuées aux petites cultures, tandis que les grandes plantes succulentes ont besoin d’environ 1 à 12 tasses. Utilisez un petit arrosoir avec un bec qui vous permet de vous approcher des origines du sol.

Comme alternative, vous pouvez placer le récipient dans un bol d’eau afin que les plantes succulentes puissent absorber l’eau à la base du récipient dans toute la fosse. Déterminer la quantité d’eau que la plante devient de cette manière est un peu plus difficile, mais certaines personnes aujourd’hui y parviennent.

Les plantes succulentes d’extérieur sont un peu plus délicates car plus de variables doivent être prises en compte. Au fur et à mesure que les saisons changent, vos besoins en plantes changeront également.

Le temps est plus clément en été et le soleil est intense donc le sol sèche assez rapidement. C’est une idée fantastique de vérifier le sol physiquement quotidiennement et d’arroser après qu’il se dessèche complètement.

Arrosez toutes les semaines supplémentaires une fois que la température est supérieure à 40 degrés F à l’arrivée de l’automne. Au fur et à mesure que les températures chutent et que l’hiver arrive, les plantes succulentes s’endorment et nécessitent un arrosage environ une fois par mois.

La quantité d’eau de source que vous êtes susceptible d’arroser dépend de la quantité de pluie. Si la saleté est déjà humide, il est possible de sauter l’arrosage. Néanmoins, assurez-vous de vérifier régulièrement le sol et de l’eau si nécessaire. Les plantes succulentes provenant de l’état de dormance ont besoin d’un peu plus d’eau pour commencer à pousser.

Une Règle De Pouce Claire

L’approche la plus simple pour arroser les plantes succulentes serait de tremper la saleté et d’attendre patiemment jusqu’à ce que vous la bouilliz. Cela semble presque trop facile, mais souvenez-vous de toutes les choses qui affectent la rapidité avec laquelle le sol sèche .

En réalité, il n’y a absolument aucun programme concernant la distance à laquelle vos plantes succulentes doivent être arrosées. La vraie réponse serait d’arroser les plantes succulentes aussi souvent que vous le souhaitez.