Accueil Chien 30 Races De Chiens Disparues Qui Ont Disparu Depuis Toujours Sur Terre

30 Races De Chiens Disparues Qui Ont Disparu Depuis Toujours Sur Terre

Il n’est pas facile de penser que certaines races de chiens que nous connaissons et aimons tous maintenant ne sont pas au rendez-vous. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces races de chiens actuellement éteintes qui ont joué un rôle dans la production de nos chiens aujourd’hui. Une variété vivante appartient à cette liste – en grande partie des races qui ont expiré pour une raison ou une autre.

Cependant, avant de commencer la numérisation, vous devez connaître une différenciation importante . Les races de chiens éteintes ne tombent pas exactement dans la même classe que les races de chiens historiques, les races de chiens inhabituelles ou les races de chiens primitives . Certains livres les ont regroupés, mais c’est tout à fait inexact.

Jetez un coup d’œil à la liste des races de chiens historiques où nous approfondissons plus d’informations et le contexte de l’élevage de chiots, expliquons en quoi toutes ces sortes de races diffèrent et pourquoi elles n’appartiennent pas exactement à la même catégorie. Alors que les chiens ont disparu de la face du monde, certaines races de chiens vivent maintenant parmi les gens.

Alors que les chiens avancent, les propriétaires d’animaux trouveront un coup de pied dans la liste révélant quels chiens ont contribué à façonner les animaux que nous aimons et connaissons. Ci-dessous, vous verrez les mentions de toutes ces douze souches – ventilées par régions géographiques – qui ont malheureusement disparu et ne résident pas parmi nous. Vous aurez la possibilité de connaître un certain nombre des ancêtres de votre chiot.

30 races de chiens disparues

Races dans les îles britanniques

1. Épagneul D’eau Anglais

1 pagneul deau anglais

La race English Water Spaniel est bien connue pour avoir la capacité de plonger. Il avait été observé à la partie de ces années 1930. On pense qu’il ressemblait à un Border Collie. Nous savons tous, comme cela avait été expliqué dans une publication, que c’était des années 1500. C’est un ancêtre de l’American Water Spaniel et du Curly Coated Retriever.

2. Chien De Berger De Cumberland

2 Chien de berger de Cumberland Sheepdod de Cumberland. désordre

Connecté au berger australien et au Border Collie, les origines de la race de berger de Cumberland aujourd’hui disparue sont encore inconnues. Ce que nous comprenons, c’est qu’ils ont expiré au 20e siècle.

Il est rapporté que son Cumberlands a été enjambé par un éleveur. Certains considèrent que toutes les races restantes ont été absorbées dans la norme Border Collie.

3. Mastiff Alpin

3 Mastiff alpin

Ancêtre d’autres races de dogue, ce Saint Bernard est une race Molosser. Ce n’est qu’une des races pour atteindre une taille. Ces races de chiens disparues ont disparu des années 1990. La rumeur dit que quelques individus tentent de recréer cette variété avec les Saint-Bernard, les Grands Danois, les Grandes Pyrénées, ainsi que le Bouvier Bernois.

4. Alpine Spaniel

Originaire des Alpes, la souche Alpine Spaniel a été utilisée comme celle de Saint Bernard pour sauver les voyageurs.

Ils vivaient précisément dans le monastère et seraient parmi les précurseurs de ce Saint Bernard. En 1850, la souche avait expiré en raison d’un trouble qui ravageait la région, mais je ne suis pas en mesure de localiser le dossier exact de ce trouble.

5. Palsey Terrier

La race Palsey Terrier est un petit chiot qui a été conçu pour être des chiots et des animaux de compagnie.

N’ayant pas une longue durée de vie, la souche a expiré au 20e siècle et a été fabriquée au 19e siècle. Leurs beaux manteaux étaient plutôt difficiles à garder, et on pense que c’est la raison pour laquelle leur popularité n’a pas pu être maintenue.

6. Blue Paul Terrier

easypetmd

Un chien de combat, ces souches de chiens disparues seraient un ancêtre du Staffordshire Bull Terrier et de l’American Staffordshire Terrier.

On pense que Blue Paul Terrier était originaire d’Écosse, et il y a une légende selon laquelle ils seraient là en 1770. Ce qui est certain, c’est qu’ils ont été vus des années 1920.

7. Beagle du Nord

Indigène est traqué par un parfum au Northumberland et au Yorkshire, c’est un parent du South Country Beagle. Enfin, la race North Country Beagle a expiré à partir des années 1800 en raison de la chute de sa popularité dans le Foxhound anglais. On pense que ces souches de chiens sont des descendants de ce Talbot. La période de développement de la race pourrait remonter à 1066 CE.

8. Norfolk Spaniel

Après avoir été l’un des chiens les plus connus d’Angleterre, il est difficile de sentir que la race Norfolk Spaniel s’est éteinte. Comme la plupart des choses, l’origine précise de cette race est inconnue.

Ce que l’on sait, c’est que le chien oiseau a été vu au début des années 1900. Certains pensent que c’est un ancêtre de cet épagneul springer anglais, et quelques personnes ressentent aujourd’hui la vérité que l’épagneul springer anglais.

9. Turnspit Dog

La race de chien a été appelée «Kitchen Automobiles». Ils avaient une tâche, tourner la broche que les cuisiniers peuvent se concentrer sur d’autres emplois pendant que la viande est mangée. Apparus pour la première fois dans la composition en 1576, ils ont disparu en 1900. Si vous souhaitez retrouver ce petit chien en personne, vous pouvez toujours. Basé sur un article NPR, il y en a un en peluche au musée Abergavenny au Pays de Galles. Son titre est Whisky.

10. Talbot

Parmi les chiens de parfum les plus anciens d’Europe, la race pour animaux de compagnie Talbot serait votre père pour de nombreuses souches différentes comme le Bloodhound, le Beagle, le Basset Hound, ainsi que de nombreuses autres. Le long règne du chiot a été de 1400 CE vers la fin du 18e. Comme la plupart des chiens, la prévalence a chuté en faveur des races.

Races d’Australie / Nouvelle-Zélande / Polynésie

11. Chien marquisien

Ces souches de chiens ont été introduites dans l’île marquisienne chez les colons. La race de chien marquisien est bien connue des squelettes et des sculptures. Culturellement importants, ils fonctionnaient comme des totems spirituels et des icônes religieuses. Ils avaient été éteints par l’arrivée des Européens en 1595, car les explorateurs espagnols n’avaient pas écrit à leur sujet dans leurs rapports méticuleux.

12. Kurī

Ici, nous avons une race préhistorique qui a été possédée par les individus maoris. C’était le peuple néo-zélandais. La race de chien Kuri a été assez importante pour cette culture.

Prisé pour leurs capacités de recherche, les gens seraient aidés par eux. Ils ont également été employés comme nourriture, et leurs peaux également utilisées dans les couvertures et les manteaux. Ils ont disparu à partir des années 1800 après l’arrivée des colons européens.

13. Hawaii Poi Dog

Ils ressemblent à Corgis, quand vous regardez les dessins de la race Hawaï Poi Dog. Ils sont arrivés de différentes couleurs et ressemblent à une autre souche égyptienne éteinte, la Kurī. La souche a disparu, bien qu’il soit courant pour les gens de téléphoner à tout chien de race un chien Poi. Le travail s’est effondré, bien que le zoo d’Honolulu ait tenté de rétablir la souche.

14. Thylacine

La race est connue sous plusieurs titres, le Tiger Dog, le Tasmanian Tiger et le Tasmanian Wolf. C’est une apparence distinctive avec des rayures de tigre sur le dos. Il était originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, d’Australie et de Tasmanie.

Ces chiens fous ont éclaté en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en Australie il y a environ 2000 décennies. Le précédent en Tasmanie est décédé en captivité en 1936.

Races d’Amérique du Sud

15. Chien de combat de Cordoue

Originaires d’Argentine, ces souches de chiots disparues ont été fabriquées à partir de Bull Terriers attirés par tous les Européens des années 1800. La prévalence de la souche Cordoba Fighting Dog s’est immédiatement éteinte avec la souche qui s’est évaporée dans les années 1930.

Puissantes et durables, ces canines avaient des tolérances à haute pression et peuvent tenir un sanglier dans ses mâchoires avant que son maître ne vienne le tuer.

16. Chiribaya Shepherd

Cette souche a été utilisée pour l’élevage de lama. De nombreuses tombes découvertes par les archéologues contiennent des Chiribaya momifiés, donc cela montre à quel point la race de chien de berger de Chiribaya était un compagnon aimant. Les faits démontrent qu’ils résidaient entre 900 et 1350 CE. On ne sait pas s’ils étaient là depuis plus longtemps, et il n’y a aucune représentation de ces chiens de créatures, mais il est dit qu’ils ressemblaient à une race de chiot péruvienne.

17. Fuegian Dog

Bien que la race Fuegian Dog soit considérée comme un chiot, elle a été fabriquée en mélangeant des loups gris parasites à l’aide de renards roux domestiqués. Ils sont connus comme Yagán.

Ces chiens étaient possédés par les villages et aidés en morceaux, en les protégeant comme compagnons et contre la vermine. Nous savons tous exactement à quoi ils ressemblaient car il y a des spécimens qui sont emballés.

Races d’Amérique du Nord

18. Chien indien lièvre

Originaire du Canada, la tribu indienne Hare a domestiqué la race de chien indien Hare. On pense que c’était peut-être une sorte de coyote. D’autres pensent qu’ils n’avaient pas de traces de chiens attirés d’Europe, mais aussi de coyotes. La souche a expiré et s’est mélangée avec d’autres chiots.

19. Chien laineux salish

Ceci, un autre chiot était une propriété importante de la tribu indienne des Salish. La laine de Salish Woolly Dog (ou Salish Wool Dog, ou Comox puppy) était utilisée pour fabriquer des tapis et des couvertures. Après que les Européens ont introduit des couvertures plus abordables, les couvertures ont été produites à la machine à partir du 19 siècle, cette souche de chiot a commencé son déclin. Les fruits de ces caca utilisent toujours une couverture. Cela dit.

20. Chien d’eau de St. John’s

Également appelée le Petit Terre-Neuve, cette race de chien a été créée à partir des années 1500. Le chien d’eau de John est le prédécesseur de retrievers comme le Labrador et le Chesapeake.

Employées dans la pêche, ces créatures retrouveraient des filets d’entretien et de pêche. Ces races de chiens disparues ont expiré. Les deux ont été photographiés dans les années 80.

21. Chien ours Tahltan

Que cette race, Little dogs est indigène de la région de la Colombie-Britannique. Agile et courageuse, la tribu amérindienne Tahltan les a utilisés pour chasser l’ours. Le Guinness World Book of Records a la race Tahltan Bear Dog et est connu pour être parti. On l’appelle aussi le Chien d’ours p Tahltan.

22. Dogo Cubano

Les ancêtres de cette race Dogo Cubano ont été ramenés d’Espagne. Il y avait usage de la pratique de l’esclavage. Ils ont été utilisés pour chasser des esclaves en fuite, mais aussi comme des outils de torture utilisés pour punir les citoyens et les délinquants.

Toutes ces races de chiens qui sont éclatées étaient plus à entretenir. Tout comme la souche lorsque la captivité s’est éteinte à la fin des années 1800.

Races d’Europe

23. Bullenbeisser

Également appelé Bulldog allemand, ce chiot était apprécié pour sa durabilité et son agilité. Leurs racines sont un peu plus anciennes que cela, bien que la race d’animaux de compagnie Bullenbeisser soit connue pour avoir embrassé les marins du monde entier à partir du 16ème siècle. Avant que la souche ne se distingue de la Seconde Guerre mondiale, à partir des années 1870, les Allemands ont commencé à traverser cette souche.

24. Braque Du Puy

Aussi appelé le pointeur Du Puy, ces canines. Ils avaient été utilisés et un lévier. Certains fans de souches insistent sur le fait qu’il pourrait être vu dans les régions d’Europe, bien que la race de l’animal de compagnie Braque Du Puy soit généralement reconnue pour s’éteindre. Les spécialistes considèrent que ce n’est pas vrai.

25. Chien-Gris

Originaires de France, ces chiens se trouvaient dans la maison « Griffon ». Les chiens étaient chassés. Même s’il n’est pas certain une fois que la race a été créée, il est entendu que 1200 l’ont reconnu. Lorsque les goûts changèrent, utilisés par la noblesse à la fois, la pression chuta. C’est considéré comme ceux-là.

26. Molossus

Nommées d’après les individus Molossi de la Grèce, ces canines seraient le papa des souches Mastiff d’aujourd’hui. Image d’agression et de férocité, ce sont vos chiens de guerre.

Le compte de cette race de chien Molossus est dans un drame de leur compte, plus 400 avant notre ère était du 2ème siècle CE. Les dates d’extinction sont enveloppées dans le temps.

27. Chien d’eau de Moscou

La souche Moscow Water Dog a disparu. Ils ont été un croisement de Terre-Neuve (ramenés pendant la Seconde Guerre mondiale), de chiens de race blanche et de bergers allemands russes. Utilisés pour la sécurité et la recherche, ils résistent aux températures. Dans les années 1980, la souche a été étiquetée comme éteinte.

28. Russian Tracker

Aussi appelées ces souches de chiens qui étaient éteintes, les Retriever ont été après d’innombrables années d’élevage du 19ème siècle et d’être un chien.

En raison de la source asiatique / russe, la race de garde et de chiot Tracker a été utilisée pour rassembler des troupeaux dans les montagnes du Caucase. Non seulement puissante et rapide, cette variété était courageuse et intelligente. Il pourrait chasser les ours, les lynx et les loups.

Races d’Asie

29. Alaunt

Ce n’était en aucun cas leur occupation, bien que la race d’animaux de compagnie Alaunt soit un chiot de guerre. Ils ont également aidé à l’élevage du bétail et à la chasse. Comme pour les autres souches de cette liste, les gens tentent de faire passer des chiens comme Alaunts à vendre, car cette race est plus longue, mais ils ne sont pas précis pour la souche.

Races d’Afrique

30. Tesem

Semblable à certains Basenji en apparence, c’est vraiment une souche précoce de l’Égypte. Avec la souche du chiot Tesem étant à peu près traduite en « chien de chasse », il est supposé que c’était leur fonction principale, mais comme avec plusieurs canines, ils ont également été gardiens et compagnons.

Les hiéroglyphes de ces races de chiens reviennent à 3200 avant notre ère. Ils avaient été stressés dehors.

Même si ces races de chiens sont plus longues, leur matériel perdure dans les excellentes races d’aujourd’hui. Soyez sceptique à l’égard de quiconque prétend posséder ces souches, car il s’agit de tenter de gagner de l’argent à partir de 25 fraudes historiques. Utilisez le vieil adage «Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est» puisque ces chiots ne sont pas avec nous et ne peuvent tout simplement pas être reproduits en présence.