Accueil Chien 17 Bonnes Raisons D’entretenir Les Automobiles En Hiver Est Une Idée Terrible

17 Bonnes Raisons D’entretenir Les Automobiles En Hiver Est Une Idée Terrible

Il n’y a rien de mal à permettre à votre animal de profiter de l’extérieur, et aussi de dormir là-bas, même lorsque vous comprenez qu’il peut le gérer , et dès que les portes de votre maison sont ouvertes à votre animal s’il choisit de rentrer à l’intérieur. Les variétés particulières du Nord refuseront de revenir à l’intérieur et adoreront passer des heures à l’extérieur en hiver.

La plupart des souches ne peuvent pas maintenir le froid. Certains propriétaires continuent de garder les chiens à l’extérieur en hiver. Si c’est vous, ou si vous connaissez une personne qui garde son animal de compagnie à l’extérieur immédiatement pendant la saison froide d’hiver, gardez à l’esprit un certain nombre de ces éléments, par exemple la raison pour laquelle cette pratique peut ne pas être recommandée pour de nombreuses races .

1. Il Est Possible De Faire Mourir De Froid Un Chien

1 Il est possible de faire mourir de froid un chien

Le maintien des chiens dehors en hiver peut provoquer une hypothermie et des gelures. Ils pourraient geler. Selon que le chien a accès ou non à la fraîcheur de l’extérieur et s’il est habillé en vêtements d’hiver, les souches appropriées peuvent geler à mort par temps froid.

Un chiot gelé à mort est une procédure assez longue et longue qui se produit lorsqu’il est gelé sur le sol sur lequel il dort actuellement. Les températures sont glaciales et si votre animal n’est pas une souche du nord, laissez-le dormir quelle que soit la saison dans une maison avec vous.

2. Les Chiens De Plein Air Tombent Plus Souvent Malades

2 Les chiens de plein air tombent plus souvent malades

Même si un «chien extérieur» se voit octroyer une maison pour animaux de compagnie isolée, il continue d’être vulnérable à des conditions plus extrêmes que les chiots stockés à l’intérieur d’une maison. L’envie ainsi que les fluctuations de température signifient que votre animal est régulièrement exposé à des températures.

Les températures froides affecteront leur propre système immunitaire et circulatoire et forceront tout le corps d’un chiot à travailler plus fort pour rester au chaud. Ils sont en sécurité sous un revêtement et bien que quelques races du Nord comprennent intuitivement comment se tenir au chaud, de nombreux chiots ne le font pas et ne le peuvent pas. Les personnes âgées, les chiots ou les jeunes courent le risque de développer des troubles météorologiques.

3. Comme Tout Animal, Un Chien Peut être Poussé Au Désespoir

3 Comme tout animal un chien peut tre pouss au dsespoir

Les chiens sont des êtres vivants et ce n’est pas le cas. Du désespoir à la recherche du calme et de la chaleur des chiens en hiver, ils peuvent se séparer de la pelouse et blesser d’autres personnes ou eux-mêmes lors de la procédure.

4. Les chiens malheureux peuvent vocaliser

Peut-être avez-vous entendu ce chien qui aboie "gênant" dans la région? Lorsqu’un chiot se sent seul ou dans le besoin, parmi les raisons de cela. Laisser un chien dehors en hiver peut aussi amener votre animal à se procurer un de ces "chiots ennuyeux". Votre chiot vocalisera pour la stimulation et l’exercice, car il est froid, solitaire et mal à l’aise, mais il vocalisera.

5. Pas allergique aux voisins en colère

Les aboiements? Ce n’est que le début. De nombreuses zones sont infiltrées de fans de chiots et s’ils sentent qu’un chiot a été maltraité (par exemple, en empêchant les chiens en hiver une fois que les températures sont peu fraîches), ils n’auront pas peur d’agir.

Dans le meilleur des cas, ces gens contacteront la police locale qui vous contactera comme cela s’est produit dans cette situation, pour retirer le chiot du froid. Cela pourrait être horrible: vos voisins vandalisent votre maison ou peuvent glisser votre chiot.

6. Les chiens modernes sont beaucoup plus éloignés des loups

Les chiens ont été domestiqués. Cela signifie généralement que les chiots possèdent progressé avec 10 000 décennies de développement. Au cours de cette période, les chiens dépendent beaucoup des individus et ils se sont également adaptés à la vie. Ils sont équipés pour résider à des températures extrêmes.

Leurs vestes de fourrure ont aminci, les mécanismes et leurs mécanismes de défense ont diminué et ils ne sont tout simplement pas en mesure de prospérer. Cela signifie généralement que la promesse que "les chiots sont comme des loups et qu’ils vivront à l’extérieur" est tout simplement fausse. Il existe différentes différences entre les chatons fous et un animal de compagnie.

6. La traversée d’animaux est criminelle

Début 2016, la cruauté envers les animaux a été promulguée par le FBI. Cela implique que lorsqu’un propriétaire est abusé d’un chiot en ne leur fournissant pas l’attention, la compagnie, le bouclier et les provisions, il sera poursuivi. Est-ce que cela implique qu’un dossier pour obtenir votre propriétaire de chien, mais la certitude va être un crime.

Posséder un crime au sujet du casier judiciaire peut empêcher les individus de trouver un emploi rémunérateur à long terme et de bénéficier d’un certain nombre de libertés accordées aux contribuables américains. Le maintien de chiens dehors en hiver pourrait finir par avoir une grave influence sur le reste du mode de vie d’un propriétaire d’animaux.

8. La vie en plein air peut être dangereuse pour les chiens

Forcer dehors pour vivre, c’est les alerter. Cela les prive d’envie et ils en sont isolés. La recherche prouve que les chiens qui vivent leur vie à la fin d’une série sont plus susceptibles de montrer de l’agressivité et ne peuvent pas s’adapter à une vie "normale" s’ils sont publiés.

9. Le fait de résider à l’extérieur change le comportement d’un chien

Tout être vivant privé de ses besoins fondamentaux (par exemple, la chaleur et le calme) ne parviendra pas à créer «normalement». La privation constante provoque la méfiance, le désespoir et la suspicion. Chez les chiots, la privation des besoins de base peut également entraîner un manque de liens avec les gens, une agression due à des fonds limités, ainsi qu’une mentalité de «loup solitaire».

Les chiens sont des animaux sociaux. Ils vivent en meute, créent des liens et sont extrêmement intelligents. La privation provoque une perturbation de la croissance émotionnelle où ces connexions et comportements "ordinaires" ne sont plus "normaux" mais menaçants.

10. Vivre à l’extérieur change l’apparence physique d’un chien

Garder les chiens dehors en hiver les fera vivre. Certains de ces changements comprennent les engelures, les articulations calleuses, la famine (conduisant à une utilisation accrue de l’énergie d’un chiot pour se réchauffer), une maladie inadéquate de la peau ou du pelage (causée par une gomme à mâcher anxieuse, une exposition aux éléments et potentiellement des symptômes hivernaux), ainsi que des dommages à organes sensoriels car conséquence du froid.

S’il n’est pas traité, un chien peut s’ouvrir à des maladies graves, voire mortelles.

11. Le temps froid est aggravé par des exigences supplémentaires

Le refroidissement éolien est l’impact du vent sur la température. Par exemple, un thermomètre pourrait dire 32 °, mais lorsque le vent souffle sur une brise glacée, la température extérieure se sentira considérablement plus basse.

La glace peut affecter les conditions météorologiques et produire des surfaces. La neige, perdant leur chaleur et aussi, peut adhérer dans le pelage d’un chiot. Vous pouvez éviter les maladies et les intempéries supplémentaires de déranger votre animal de compagnie en lui fournissant des tactiques pour le garder au chaud ou en le gardant à l’intérieur.

12. La température corporelle du chien est d’environ quatre degrés supérieure à celle d’un être humain

Votre système doit travailler plus fort pour rester au chaud, lorsque les températures sont plus fraîches que la température corporelle qui est normale. Ensuite, la température corporelle commencera à baisser si le corps n’a pas accès à rester au chaud.

Imaginez qu’au lieu de 98,6 degrés, votre propre température corporelle soit 102,5 degrés et peut être plus petite. Cela signifie généralement que vous êtes plus petit et que vous avez besoin de plus d’énergie pour maintenir la température corporelle, toute chaleur générée se dissipera probablement plus rapidement. Leur besoin augmente et réduit l’énergie disponible pour certaines autres fonctions.

13. Les engelures sont douloureuses et coûteuses à guérir

Les engelures se produisent lorsque les vaisseaux sanguins à l’intérieur de votre système se contractent de sorte que la circulation sanguine et l’oxygène ne sont pas en mesure d’atteindre le corps humain. Les engelures se produisent dans la tête, les oreilles, la queue et le nez d’un chiot à la suite d’une exposition.

Est une fenêtre d’opportunité pour tenter et conserver n’importe quelle zone du corps humain et même alors, la procédure est douloureuse. L’appendice ou le tissu doit être amputé si le tissu gelé ne peut pas être stocké. L’amputation peut entraîner des complications comme une infection, mais elle peut avoir un impact sur le fonctionnement du corps humain.

14. Lorsque les températures tombent en dessous de 20 ° F, les automobiles sont sensibles à l’hypothermie

Tout ce dont il a besoin pour presque n’importe quel chien pour créer une hypothermie est de faire descendre la température extérieure à 20˚F. Au moins 16 pays américains ont une température hivernale moyenne de 20˚F et cela ne tiendra pas compte des périodes les plus froides de l’année. Il faut moins de 15 minutes pour obtenir de la fatigue ou de l’inconscience à installer, et la mort peut survenir en seulement 20 minutes ou moins, en fonction des dimensions du corps de l’animal.

Le corps d’un chiot perd de la chaleur plus rapidement qu’il ne peut en produire. Cela fait chuter la température corporelle. L’exposition fait en sorte que la température corporelle se maintient jusqu’à ce que tout le corps soit capable de maintenir néanmoins les fonctions de base à la baisse. La mort arrive.

15. Les chiens de l’extérieur attirent l’attention de la police locale

Personne ne souhaite être sur le radar des autorités judiciaires, mais laisser un chiot vivre à l’extérieur est un moyen. Aux États-Unis en particulier, de nombreux individus sont des amoureux avides des animaux et sont donc très susceptibles d’être inquiets, même si le chiot est une souche du Nord et choisit même de rester à l’extérieur.

De plus en plus de personnes Chaque année, des États et des gouvernements distincts transportent la maltraitance animale. Tout le monde invite à signaler.

16. Un chien devient un poisson dans un tonneau pour attraper des prédateurs affamés

Selon l’endroit où vous résidez, forcer un chien est comparable à créer un poisson dans un tonneau – en particulier. Pendant les mois d’hiver, les prédateurs attendent de l’énergie et de la nourriture dans certaines régions, en particulier là où et quand les approvisionnements alimentaires sont rares. Les chiens sont une cible simple pour les prédateurs qui ont faim, comme les meutes de coyotes.

17. Cela peut être un mauvais exemple

Maintenant, quelques propriétaires décident de garder leurs chiens à l’écart, car c’est ce qu’ils ont toujours compris, même s’il fait trop froid. C’est la façon dont le chien domestique était manipulé par leurs parents et c’est la façon dont ils ont appris à gérer leur chien. Si vous savez que la race pour animaux de compagnie n’a pas été conçue pour supporter des températures froides, et que vous connaissez aussi quelqu’un obligeant les chiens à résider, appelez la police et parlez.