Accueil Maison Bébé 11 Affirmations De Naissance Puissantes Pour Vous Donner De La Force Pendant...

11 Affirmations De Naissance Puissantes Pour Vous Donner De La Force Pendant Le Travail

Les Affirmations Matinales Favorables Peuvent Vous Permettre Tout Au Long Du Travail

L’affirmation d’arrivée est l’un des outils les plus efficaces et les plus efficaces pour les femmes enceintes.

Les affirmations de naissance sont des phrases ou des déclarations optimistes concernant l’arrivée répétées avec assurance pour contester certaines idées négatives ou anxieuses que vous pourriez avoir concernant la naissance. Ce sont des annonces que vous vous dites fréquemment, pour vous rappeler la puissance de votre corps et sa capacité exceptionnelle à mettre au monde un bébé.

Les affirmations de naissance peuvent être un moyen rafraîchissant de vous rappeler que l’accouchement n’est pas quelque chose à redouter, mais plutôt un défi que votre corps est conçu pour relever.

Comment Utiliser Les Affirmations De Naissance

C’est assez simple: tout ce que vous faites est de répéter votre ou vos confirmations en tant que mantra personnel. Vous êtes capable de les dire à haute voix, de les méditer ou peut-être de les écrire.

Enfin, grâce à une répétition suffisante, l’idée optimiste recâblera vos pensées subconscientes pour combattre toutes les idées inutiles et les remplacer par des ondes positives et positives.

Certaines filles trouvent utile de les noter sur des notes autocollantes et de les mettre à la maison ou de les mettre dans une poche.

Vous trouverez ci-dessous neuf exemptions à la naissance qui pourraient favoriser un état d’esprit positif concernant le travail et l’accouchement de votre bébé. Il est important de garder à l’esprit que les affirmations de naissance ne peuvent pas être une déclaration aléatoire qui ne vous associe pas à un niveau privé; votre mantra doit résonner avec vous afin de diriger votre certitude et de reconstruire complètement vos idées sur l’arrivée.

# 1 Mon corps est capable et robuste

Concentrez-vous sur votre puissance physique; passer de la sensation de douleur au sens de l’énergie.

Votre propre corps est devenu un être humain et sait comment travailler et accoucher en toute sécurité. Assurez-vous que votre corps est puissant et équipé pour diriger votre bébé vers la respiration d’origine vous donnera confiance en votre capacité à travailler pendant les contractions.

# 2 La naissance est régulière et biologique

Tout ce que vous traversez est exactement tel que la nature l’a prévu, il n’y a rien d’anormal dans la douleur que vous traversez. La naissance est incroyable et en harmonie avec la nature.

# 3 J’ai hâte de vivre mon expérience de naissance

Si vous avez peur d’accoucher, votre propre corps sera stressé. Essayez plutôt d’entraîner votre cerveau à être enthousiasmé par le travail, car il vous amènera personnellement votre bébé. Cela peut être difficile, mais vous pouvez le faire. Et vous serez une femme beaucoup plus forte dès que vous aurez accouché.

# 4 JE PEUX respirer à travers cette contraction

Oui, les contractions ne vous coupent pas le souffle. Demandez à votre conjoint de dire ceci avec vous: je vais respirer à travers cela . Informez-vous que la contraction se termine vraiment et que vous êtes en mesure d’éliminer la douleur à chaque respiration. Vous pouvez pratiquer des exercices de respiration de l’estomac pendant votre grossesse qui vous aideront à sentir la façon dont la respiration est jointe à votre cerveau.

# 5 La joie arrive

Changez la tête et concentrez-vous de l’ennui de ce moment actuel à l’attente de la joie impensable que vous allez ressentir. La douleur de ce moment présent passera, et par conséquent, il y aura un paquet de joie dans vos bras.

# 6 Relâchez et détendez-vous

Laissez votre corps et votre esprit se détendre entre les contractions. Si vous faites cela, vos muscles se détendront et votre esprit suivra. Ayez confiance que votre corps sait exactement ce qu’il doit accomplir.

# 7 J’accepte cette anxiété pour socialiser mon bébé dans le monde

Acceptez l’objectif des douleurs que chaque contraction vous rapproche d’un bébé. Avec votre bébé, ça vaut vraiment le coup!

# 8 Chaque contraction ne dure qu’une minute

L’une des choses les plus stimulantes que vous puissiez faire est de prendre chaque contraction une à la fois .

1 contraction pendant 60 minutes? Vous pouvez le faire! Vous pouvez tout faire pendant 60 minutes.

Une pause est au coin de la rue. Respirez et essayez de garder à l’esprit que vous avez ceci.

# 9 Je fais un excellent travail

L’encouragement personnel augmentera votre confiance et instillera une partie de calme au milieu de toute douleur corporelle ou anxiété psychologique que vous pourriez croire. Créer, grandir et envoyer un bébé est une chose énorme.

C’est l’arrivée de votre bébé et aussi la naissance d’une maman félicitez-vous car vous êtes génial !

# 10 Mon bébé naîtra au moment parfait

Chaque femme a une autre expérience de travail.

Certains travaux pendant des jours et quelques-uns ne peuvent pas arriver à l’hôpital assez rapidement. Il n’y a pas de règle sur la durée du travail, alors laissez-vous détendre et accueillez votre bébé dans son délai.

# 11 C’est fait des milliards de fois avant moi

Parfois, il est utile de se concentrer sur ceux qui ont vécu cela. Des milliards de filles sont là où vous êtes et où vous avez vécu. Ayez à cœur de savoir que vous rejoignez un groupe de femmes fortes à travers le monde et à travers l’histoire, simplement au moyen de votre bébé.

Ils l’ont fait, vous aussi.

J’espère que vous avez trouvé que ces exemptions de naissance favorables étaient utiles pour préparer votre tête au travail. Répétez ceux qui résonnent avec vous, puis écrivez-les sur des notes autocollantes dans la maison ou ayez une impression à l’hôpital avec vous. En souhaitant que vous ayez activé les vibrations, maman!